•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

Vente de ma NC30 avec CG francaise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Forum NC30 & NC35 >>> Ventes et achat NC30 & NC35
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bafiuqpablo59

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 12:35    Sujet du message: Vente de ma NC30 avec CG francaise Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

suite au peu de kilometres réalisés depuis 2 ans cause autres motos, je propose ma Honda 400 VFR de 1992.

Historique connu depuis son achat a 43 000 kms, aujourd'hui 60 000 kms.

Tourne comme une horloge, une purge des liquides serait à faire car fait depuis 2 ans et j'ai fait moins de 5000 kms depuis.

Carenage avant a reprendre, car il n'a pas supporté la chute d'une compagne de route, et il etait deja bien fatigué.

Sur la machine, il y a les disques avant flottants, durites aviation, silencieux scorpion.

Batterie recente (et branchée avec un optimate), pneu avant a 50% d'usure, arriere à 20%.

Avec la machine, pas mal de documentation, dont le manuel Haynes en anglais, pour son entretien, ainsi qu'un lot de pièces detachées (bati AR, ligne d'echappement d'origine, platines, bulles neuves, carenage AR neuf à peindre, ressorts de fourches progressifs neufs...)

Premier contact par mail, si vraiment intéressé, car pas de temps à perdre avec les curieux, essais de la machine possible, à voir ensemble pour les conditions.

Photos sur demande

Je l'ai mis à 5 000 € negociables si vendue rapidement, mais je ne suis pas presse, j'aimerais qu'elle parte avec un passionné qui saura lui rendre ce qu'elle m'a donné, vente à contrecoeur, mais entre femme, enfants, maison en travaux et autres motos, pas le temps de m'en occuper comme il faudrait...

Toutes questions bienvenues....
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 12:58    Sujet du message: Vente de ma NC30 avec CG francaise Répondre en citant

bafiuqpablo59 a écrit:

...Toutes questions bienvenues....

Salut baffuqpablo59...

Bienvenue sur le forum  .

J'aurais une petite question? Malgré que tu sois "de passage", une petite présentation serait la bienvenue.

Bonne vente qu'en même...

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 14:20    Sujet du message: Vente de ma NC30 avec CG francaise Répondre en citant

Bonjour,
Bon, on ne va pas perd de temps....
A priori, il s'agit d'une inscription sur le forum juste pour une vente d'une moto. En plus, le texte est une copie de l'annonce que l'on peut trouver sur un célébre site d'annonces.

Il va vraiment falloir qu'on trouve entre nous une solution à ce genre de cas car sinon, le forum sera une annexe de LBC rapidement..
J'ai déjà discuté avec RC30 de l'entretien de la liste des membres. Si quelqu'un a des suggestions, qu'il n'hésites pas en MP.
A plus
Visiter le site web du posteur
Goliath

Localisation: sud mais pas trop, plutôt centre et ouest un peu aussi hi ! hi ! hi !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 22:05    Sujet du message: Vente de ma NC30 avec CG francaise Répondre en citant

BONJOUR!!! biafublablabla....... c'est un minimum je crois 

Benoit, tu veux vraiment que je te dise en MP ???
Tu sais comment je fais à coté, déjà je l'ai bien ecrit en "post it" dans chaque rubrique, la maniere de poster un message.
ensuite,si cela ne respecte pas "mon format" et bien c'est corbeille de suite.
et en amont, Mig explique les choses tres clairement à la validation de l'inscription
voili,voilou  Twisted Evil
bafiuqpablo59

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 10:12    Sujet du message: Vente de ma NC30 avec CG francaise Répondre en citant

Bonjour à tous,

merci pour les réponses, cela faisait longtemps que je n'avais pas reçu un accueil aussi froid... Sad Sad

Heureusement que sur d'autres forums, cela ne se passe pas de la même façon....

Donc pour être clair, oui, c'est une inscription pour vendre la moto (je ne possède pas de RC30), et cette inscription a eu lieu uniquement ici (et par sur tout les forums existants) par l'attrait de certains membres à cette moto (recherche google est ton ami), comme annoncé, j'aimerais qu'elle parte avec un connaisseur.

Maintenant, supprimez le tout, aucun soucis, je n'en mourrais pas. Mais je pensais que ce type de forum servait à rassembler les personnes aimant les mêmes choses....

Et juste pour info, lorsque je lis les derniers échanges sur les personnes recherchant un NC30, les autres envoient directement le lien vers LBC...je me suis juste dis de le faire plus proprement, mon (petit) effort n'est apparemment pas suffisant.

Bonne continuation à tous quand même....
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 17:52    Sujet du message: Vente de ma NC30 avec CG francaise Répondre en citant

Message d'un des modérateurs Benoit41 :
Eh, eh, Bafiuqpablo59, on va très vite se calmer....
Personne d'ici est venu te chercher. Ce forum vivait avant ton passage et va heureusement lui survivre.
Ce forum est à destination des personnes qui apprécient les RC30 et les NC30. Le fait de posséder oui ou non une de ces motos n'a jamais été un critère discriminant pour l'inscription.

Maintenant, oui, nous cherchons à maintenir un certain état d'esprit.
Comme tu le dis, ce genre de forums a vocation à rassembler des personnes ayant par exemple dans notre cas un certain intérêt commun et aimant ces motos.
Oui, nous apprécions de connaitre un peu les nouveaux inscrits à travers d'une petite présentation. Il n'y a pas de formulaire type pour cette présentation très personnelle de chacun.

Bizarre quand même de posséder une NC 30 depuis 2005 et de ne s'inscrire ici qu'au moment de sa vente 8 ans après.
En aucun cas, ce forum estiné aux personnes s'intéressant aux RC30 et NC30 ne sera une annexe de sites marchands comme eB... ou LBC.
Oui, nous apprécions peu les personnes qui s'inscrivent juste en vue de vendre ou d'acheter des pièces ou une moto sans aucune autre participation.

A plus

Bafiuqpablo59, si tu souhaites ajouter quelque chose ou me répondre, fais-le s'il te plait par MP.
D'avance, merci.
Visiter le site web du posteur
bafiuqpablo59

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 20:49    Sujet du message: Vente de ma NC30 avec CG francaise Répondre en citant

Je rajouterais que ma présentation a été faite, et que, contrairement aux autres, je suis très calme...
Et si mon inscription est récente, c'est que je viens de le trouver...
Je me suis inscrit et suis actif sur un autre forum pour mon autre moto tout simplement.
Et ce forum est plus orienté piste, chose que je ne peux faire faute de temps...
Mais maintenant que je l'ai trouvé, je vais m'y intéresser...

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 13:13    Sujet du message: Vente de ma NC30 avec CG francaise Répondre en citant

bafiuqpablo59 a écrit:
Bonjour à tous,Salut à toi.
merci pour les réponses, cela faisait longtemps que je n'avais pas reçu un accueil aussi froid... Sad Sad
Détrompe toi, c'est TA méthode qui n'est pas la bonne, on t'a expliqué.

Heureusement que sur d'autres forums, cela ne se passe pas de la même façon....
Heu...........je ne vais pas t'expliquer comment on s'inscrit sur les autres forums............que les gus veulent, mais peuvent pas.............que l'ambiance est pour ceux qui s'y connaissent et les autres.................

Tu ne connais pas ici, ne critique pas................, je peux t'assurer que tu trouve des choses ici que tu n'imaginera même pas dans tes rêves.................

Donc pour être clair, oui, c'est une inscription pour vendre la moto  (je ne possède pas de RC30), et cette inscription a eu lieu uniquement ici (et par sur tout les forums existants) par l'attrait de certains membres à cette moto (recherche google est ton ami), comme annoncé, j'aimerais qu'elle parte avec un connaisseur.
Les chercheurs de NC 30 te remercient j'imagine, ta démarche paraît saine dans le fond.

Maintenant, supprimez le tout, aucun soucis, je n'en mourrais pas. Mais je pensais que ce type de forum servait à rassembler les personnes aimant les mêmes choses....

Et juste pour info, lorsque je lis les derniers échanges sur les personnes recherchant un NC30, les autres envoient directement le lien vers LBC...je me suis juste dis de le faire plus proprement, mon (petit) effort n'est apparemment pas suffisant.

Bonne continuation à tous quand même....

Tu sais il y a des Gens ici qui ont mouillé leur tee shirt et leur culotte pour que ce forum soit ce qu'il est.......... on veut juste garder l'Esprit.

Bon pi balance un peu des tofs de ta machine, ici on aime les tofs et les accrocs qui sont en recherche apprécieront.................les autres aussi on aime bien voir des images de la "famille".

Bonne vente.

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 13:38    Sujet du message: Vente de ma NC30 avec CG francaise Répondre en citant

Benoit41 a écrit:

J'ai déjà discuté avec RC30 de l'entretien de la liste des membres. Si quelqu'un a des suggestions, qu'il n'hésites pas en MP.

MP

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 16:37    Sujet du message: Vente de ma NC30 avec CG francaise Répondre en citant

Bonjour à tous (ceux qui lisent ce post en tout cas...)

Je ne met pas en cause le forum, ni les gens qui s'en occupent, car je sais le temps que cela prend.

Neanmoins, et comme deja dit, si l'on s'y prend mal, on explique et donne des conseils pour rentrer dans le cadre...

Je ne suis pas un habitué de ce forum (on me l'a deja reproché), et je demande que des conseils pour que cela réponde a vos critéres...

Entre autre, ou et comment mettre les photos demandées, car je pense que je suis habitué (trop) à l'autre forum, et ici je suis plutot perdu....

Et tant qu'a prendre du temps pour faire les choses comme il faut, donnez moi la suite des choses à faire, que je fasse bien du premier coup....
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 16:53    Sujet du message: Vente de ma NC30 avec CG francaise Répondre en citant

Salut,

Tout est expliqué ici:

http://rc30.xooit.fr/t1228-Inserer-une-photo-ou-des-photos-dans-un-post.htm

On est pas mal à mettre les photos en taille réelle.

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 19:57    Sujet du message: Vente de ma NC30 avec CG francaise Répondre en citant

Re.

Perso pour les quelques images du post de la 30 j'ai choisi un hébergeur gratuit.

Chez cet hébergeur j'ai téléchargé toutes mes images en taille réelle de parution (640/480), car avec le logiciel had oc tu redimensionnes par lots tes images et tu les envoie sur l'hébergeur.

Ensuite tu n'as plus qu'à copier coller le lien (lien forum généralement) qui permettra lors de l'ouverture de ton post d'afficher les images en 640/480 qui est la taille demandée ici.

Voilà assez simple en somme.

Au boulot.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19    Sujet du message: Vente de ma NC30 avec CG francaise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Forum NC30 & NC35 >>> Ventes et achat NC30 & NC35 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept