•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

THERMOSTAT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Technique >>> Moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yves

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 14:13    Sujet du message: THERMOSTAT Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Pour ceux qui l'on enlevé quelles différences sur route ? Et éventuellement l'agrandissement du trou de la collerette à 5mm.
Je suis sans les carènages et sur 15km donc je vois pas trop à part à l'arrêt ou les ventilos ont l'air bien plus efficaces.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 16:19    Sujet du message: THERMOSTAT Répondre en citant

J'ai refait le test dans de bonnes conditions casserole sur le feu avec le neuf. Je l'avais fait vite fait à la bouilloire et le fait de verser dans la casserole on perd en temp et le thermo à une plage de fonctionnement bien précise.
Finalement l'ancien fonctionne bien mais lève un peu moins 1/2mm. Donc quitte à remettre je prendrai le neuf
Le neuf lève un peu plus tôt et se referme un peu plutôt (env 30sec). Pas mesuré la temp c'était pas primordial pour se faire une idée.

Neuf à droite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 21:10    Sujet du message: THERMOSTAT Répondre en citant

De toute façon, c'est le genre de pièce qui fait toujours réfléchir . Fonctionne-t-elle ou ne fonctionne-t-elle pas ?? On se pose toujours la question. Sur la RC je roule avec mais sur le reste, je jette tout, circuit direct et plus de questions à se poser.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02    Sujet du message: THERMOSTAT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Technique >>> Moteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept