•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

NC30 bridée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Forum NC30 & NC35 >>> Moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex666

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 09:24    Sujet du message: NC30 bridée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Bonjour,
J'ai acheté une NC30 bridée à 25kw en Allemagne.
Savez-vous si il est simple et pas trop coûteux de la faire débrider afin d'obtenir le certificat d'homologation ?
C'est le seul frein à l'homologation, c'est une version gros phares produite à l'origine pour la France, mais finalement vendue bridée en Allemagne.
Merci.
Alex
Hulk
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 17:58    Sujet du message: NC30 bridée Répondre en citant

Avant toute chose, il te faudrait le certificat de conformité CE édité en Allemagne. D'après un professionnel alsacien, celui-ci est gratuit en Allemagne.

A partir de là, tu auras les différences entre les modèles français et teutons (si tu comprends l'allemand...ach...)

Puissance "normale":  45kW je crois

Parfois, je vois des kits de bridage sur Eb**. On dirait des restricteurs au niveau des pipes d'admission. 
Même si tu le fais toi-même, il faut représenter la machine à un organisme (type DREAL (ex-DRIRE) ou UTAC)) afin de valider la puissance. 

Essaye d'abord de chopper le certif en allemand. Elle a peut être été bridée après son homologation administrative. T'as quelle puissance sur la "carte grise" ?

Tu me mets le doute pour la mienne qui est en route....Il me semblait bien qu'elle faisait 45kW sur l'annonce...A voir

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 18:34    Sujet du message: NC30 bridée Répondre en citant

La carte grise allemande stipule 25kw.

J'ai pris contact avec Honda France qui va me renseigner sur les démarches à suivre.

Comment as-tu trouvé la tienne ?

Elle est de quelle année et combien de km a-t-elle parcouru ?

Tu l’as acheté combien ?
Hulk
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 19:05    Sujet du message: NC30 bridée Répondre en citant

Année modèle 1991, environ 40000 kms, 4500 € chez un concessionnaire allemand
Et toi ?

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 19:28    Sujet du message: NC30 bridée Répondre en citant

Salut .....
J'suis dans le même cas et j'attend depuis prêt de 4 mois le certificat de conformité partiel de chez Honda pour la passer à la Dreal.......
Je vais suivre avec intérêt le déroulement lol
Hulk
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 19:55    Sujet du message: NC30 bridée Répondre en citant

Toujours pas de nouvelles de Honda. Si t'as rien courant Juin, ça va t'emmener à septembre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45    Sujet du message: NC30 bridée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Forum NC30 & NC35 >>> Moteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept