Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alex666
|
Posté le: Mer 22 Mai 2013 - 10:24 Sujet du message: NC30 bridée |
|
|
Bonjour, J'ai acheté une NC30 bridée à 25kw en Allemagne. Savez-vous si il est simple et pas trop coûteux de la faire débrider afin d'obtenir le certificat d'homologation ? C'est le seul frein à l'homologation, c'est une version gros phares produite à l'origine pour la France, mais finalement vendue bridée en Allemagne. Merci. Alex |
|
|
 |
Hulk Modérateur
|
Posté le: Mer 22 Mai 2013 - 18:58 Sujet du message: NC30 bridée |
|
|
Avant toute chose, il te faudrait le certificat de conformité CE édité en Allemagne. D'après un professionnel alsacien, celui-ci est gratuit en Allemagne.
A partir de là, tu auras les différences entre les modèles français et teutons (si tu comprends l'allemand...ach...)
Puissance "normale": 45kW je crois
Parfois, je vois des kits de bridage sur Eb**. On dirait des restricteurs au niveau des pipes d'admission. Même si tu le fais toi-même, il faut représenter la machine à un organisme (type DREAL (ex-DRIRE) ou UTAC)) afin de valider la puissance.
Essaye d'abord de chopper le certif en allemand. Elle a peut être été bridée après son homologation administrative. T'as quelle puissance sur la "carte grise" ?
Tu me mets le doute pour la mienne qui est en route....Il me semblait bien qu'elle faisait 45kW sur l'annonce...A voir _________________
 |
|
|
 |
Alex666
|
Posté le: Mer 22 Mai 2013 - 19:34 Sujet du message: NC30 bridée |
|
|
La carte grise allemande stipule 25kw.
J'ai pris contact avec Honda France qui va me renseigner sur les démarches à suivre.
Comment as-tu trouvé la tienne ?
Elle est de quelle année et combien de km a-t-elle parcouru ?
Tu l’as acheté combien ?
|
|
|
 |
Hulk Modérateur
|
Posté le: Mer 22 Mai 2013 - 20:05 Sujet du message: NC30 bridée |
|
|
Année modèle 1991, environ 40000 kms, 4500 € chez un concessionnaire allemand Et toi ? _________________
 |
|
|
 |
Toy636
|
Posté le: Mer 22 Mai 2013 - 20:28 Sujet du message: NC30 bridée |
|
|
Salut ..... J'suis dans le même cas et j'attend depuis prêt de 4 mois le certificat de conformité partiel de chez Honda pour la passer à la Dreal....... Je vais suivre avec intérêt le déroulement lol |
|
|
 |
Hulk Modérateur
|
Posté le: Mer 22 Mai 2013 - 20:55 Sujet du message: NC30 bridée |
|
|
Toujours pas de nouvelles de Honda. Si t'as rien courant Juin, ça va t'emmener à septembre _________________
 |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 00:58 Sujet du message: NC30 bridée |
|
|
|
|
|