•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

Présentation Stan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stan

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 09:53    Sujet du message: Présentation Stan Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, 
donc moi c'est Stan, j'ai 20 ans et j'ai la chance d'avoir une RC30 qui est une moto de rêve. 
Je viens sur ce forum pour partager un peu cette passion et pouvoir aussi renseigner, car je travail chez Honda.

Merci.
Goliath

Localisation: sud mais pas trop, plutôt centre et ouest un peu aussi hi ! hi ! hi !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 09:56    Sujet du message: Présentation Stan Répondre en citant

Salut Stan,

Bienvenu par ici 

Une RC30 à 20 piges  Shocked  j'espère que tu te rends compte de la chance que tu as. Tu l'as trouvée où ?? Post nous une petite photo au passage 
Hulk
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 10:20    Sujet du message: Présentation Stan Répondre en citant

Bienvenue dans le stand...

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 00:10    Sujet du message: Présentation Stan Répondre en citant

Salut!
Tu es une bonne graine 20 ans et une 30.
Tu fais quoi chez Honda ? Elle est sérieuse ta concess ?

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 07:17    Sujet du message: Présentation Stan Répondre en citant

Alors les gars c'est compliqué à expliquer, mais la moto était à mon papa, il avait besoin d'argent vite et voulait mettre en vente la 30, donc mes frères et moi on n'a pas voulu, et je l'ai racheté pour qu'elle reste dans la famille.
Ma concession est dans Paris, ont fait beaucoup de scooter, mais c'est juste pour mes études. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03    Sujet du message: Présentation Stan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept