•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

Batmou 83 en piste...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
batmou 83

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 14:56    Sujet du message: Batmou 83 en piste... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous, siphonnés du V4...

Je suis un ptit nouveau sur ce forum de passionné, alors petite présentation.

Je m’appelle Baptiste et je roule en VFR 400 en VMA evolution. C'est ma deuxième année en compét, apres une année en Proclassic.
J'ai donc eu la chance de connaitre des membres du forum:
Simon et son fier destrier noir,
PLgrange, traitre qui a sucé mon pneu arrière avec sa ZXR...Y va pas tarder a vouloir doubler...
Tom 4 qui m'a conseillé depuis le début quand j'ai acheté la mienne.

Ma moto n'est pas un modèle de beauté, pour cause 3 chutes (une l'année dernière et deux en début de saison), et une peinture est à prévoir. Pour cause aussi un arrière Tyga que j'aime pas.
Mais elle a le coeur vaillant, jamais sous les 13000...
J'ai quelques modifs intéressantes dessus (radiateur racing, avant de 748, Ignitech, diverses modifications de carburation)
J'ai eu un beau florilège de panne et autre problèmes inhérents aux NC30...Elle est maintenant assez fiable.

Au plaisir de vous lire ou de vous voir sur les circuits....
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 15:16    Sujet du message: Batmou 83 en piste... Répondre en citant

Salut batmou, 

As tu résolu ton problème de coupure d'allumage ?

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 10:14    Sujet du message: Batmou 83 en piste... Répondre en citant

Oui, en plusieurs épisodes.

J'ai changé cet hiver tous les organes sensibles sauf le cdi, c'est à dire, bobines, bougies, capteurs d'allumage. Ca a marché, mais pas longtemps.

Apres une journée de roulage j'ai acheté un CDI ignitech, ca marche vachement mieux, c'est plus coupleux (heu... moins pire quoi), mais pas longtemps...

Très enervé, j'ai enlevé du faisceau éléctrique tout le superflux, y compris le coupe contact (c'était chiant sur piste quand même de pas pouvoir éteindre le moteur) Et la Magie....pas une coupure.

Par contre j'ai fait ma course sans embrayage, donc arrivée au stand sans pouvoir éteindre le motreur et sans pouvoir débrayer, c'était pas cool...

J'attends ce week end avec impatience, j'ai restauré mon coupe-contact dont le ressort était vraiement faiblard, j'espère ne plus avoir de problème... Mais bon j'ai l'habitude avec elle...
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 10:27    Sujet du message: Batmou 83 en piste... Répondre en citant

Tu nous donneras des nouvelles ?  C'est toujours intéressant d'en connaître un peu plus.
Bon courage pour ce week-end

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 10:54    Sujet du message: Batmou 83 en piste... Répondre en citant

Salut bienvenue !

Localisation: sud mais pas trop, plutôt centre et ouest un peu aussi hi ! hi ! hi !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 19:49    Sujet du message: Batmou 83 en piste... Répondre en citant

Bienvenue par ici 
val

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 21:10    Sujet du message: Batmou 83 en piste... Répondre en citant

Et alors ? On se fait faire l'intérieur par un brelon noir ?

Bienvenue Baptiste.
Je suis le possesseur du moteur que tu as entendu tourner sur le fo du vma.

Et ptête qu'on va bientôt se croiser en course avec Simon....

Bravo pour ta seconde place lors de la dernière course.
Visiter le site web du posteur
Oeildenuit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 13:49    Sujet du message: Batmou 83 en piste... Répondre en citant

P'tain j'avais même pas vu l'Batmou arriver ici !
L'écoutez pas, elle marche très bien sa NC30, la preuve je la vois jamais en course !

Ha moins que... ça soit moi ?

Et dis pas de bêtises Val, je fais jamais l'inter à Baptiste !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35    Sujet du message: Batmou 83 en piste...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept