•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

Et un de plus, mais en RC45 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ludo38

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008 - 21:47    Sujet du message: Et un de plus, mais en RC45 ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je suis Ludovic, j'habite dans l'agglomération grenobloise.

Je roule avec plusieurs motos, par exemple, Suzuki TLR 1000 et RG 500.
Je viens sur ce forum, car je recherche un RC45 à vendre.
Je sais que ce forum traite de la RC30, mais il n'existe pas de site sur la RC45 ???
De plus quand on aime la RC30, on ne peut pas rester indifférent devant la RC45 !

J'ai donc des questions:

Je vois des RC45 à 12000 Euros, est-ce le prix ?
Y a t'il une surcôte ?
La moto en 100 cv est-elle bien bridée ?
Il y a t-il une grosse différence avec la version 118 cv européenne ?
Combien de RC45 ont été vendues en France ?

Je recherche donc actuellement une RC45 !

Merci d'avance pour vos lumières

Amitié motarde

Ludo
rc30rouen

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008 - 22:25    Sujet du message: Et un de plus, mais en RC45 ! Répondre en citant

Salut Ludo,

Eh non, il n'existe pas de site sur la RC45...
Alors, 12.000 € pour un RC45, c'est bien le prix auquel tu vas les trouver.
Je dirais même que la fourchette de prix couramment constatée est de 12.000 à 15.000 €.
Si tu en as trouvé un à 12.000 et qu'il est en bon état, c'est plutôt une affaire.
Quant à la surcôte, c'est l'offre et la demande; sachant que l'offre est plutot faible.
Pour l'anecdote, j'étais vendeur d'un RC45 il y a bientôt un an, je l'avais mis en vente à 12.000 € et je n'ai eu aucune touche.
Un copain de Bordeaux pareil, le sien était aussi mis à 12.000 €.
A ce moment là, il n'y avait pas non plus de demande apparemment... Il peut donc partir très vite ou au contraire bizarrement traîner un peu.

Le RC45 à 100 cv est bridée, par contre, la version européenne me semble t'il doit être à 125 cv. Il faut changer les arbres a cames pour cela.
Le nombre de RC45 vendus en France, me rappelle plus. Moins que de RC30 en tout cas.
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008 - 22:29    Sujet du message: Et un de plus, mais en RC45 ! Répondre en citant

à toi Ludo sur ce jeune Forum

Eh oui, en France il n'existe rien pour discuter de la RC45 ???
C'est bien pour cela que j'ai créer ce Forum , car jusqu'à maintenant 5 mois, il n'existait rien en France pour notre RC30 (un comble vu le palmarès quelle a engrangée en endurance, etc...) Okay

Comme tu sais, la RC45 n'a pas l'aura, ni le palmarès, mais elle est la digne descendante de notre RC30 !

Je ne connais pas particulièrement la côte de la RC45 sur le marché, mais je pense que c'est le tarif (un peu haut pour moi vu la qualité de fabrication par rapport à notre RC30 et vu ce que je t'ai dis plus haut).

Pour connaître le nombre de RC45 vendue en France, le plus simple est d'appeler Honda France et de leur demander.

Pour le reste, il y aura sûrement des personnes du Forum qui te renseigneront mieux que moi (rc30rouen par exemple !)

RC30, RC30 rien que la RC30...
Vainqueur des 24 heures du Mans 2009 en catégorie Open

Dernière édition par RC30 le Mer 9 Avr 2008 - 16:38; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Gerry V4

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008 - 22:56    Sujet du message: Et un de plus, mais en RC45 ! Répondre en citant

Salut Ludo  dans ce beau forum.

Regarde s'il te plaît dans la rubrique "photo de RC30" dans les photos Classic Motor Show.

Là tu vois un RC45 qui est à vendre.

Si tu veux plus d'info, contact moi !

Salutations

Gerry

Gardner

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2008 - 20:32    Sujet du message: Et un de plus, mais en RC45 ! Répondre en citant

sur le forum

1 TL1000 R Mort de Rire

Localisation: sud mais pas trop, plutôt centre et ouest un peu aussi hi ! hi ! hi !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 - 16:44    Sujet du message: Et un de plus, mais en RC45 ! Répondre en citant

Bienvenue et bonne recherche pour ton RC45.....

C'est pas évident d'en trouver.....
RC30
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 - 20:53    Sujet du message: Et un de plus, mais en RC45 ! Répondre en citant

Ben si pourquoi ???

Regarde ICI à 12000 euros (avec prix de réserve) en ce moment sur un célébre site d'enchères !!!! (mais comme il n'y a aucune enchère, le prix peu varier...)

Anachonda

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008 - 13:07    Sujet du message: Et un de plus, mais en RC45 ! Répondre en citant

J'ai longtemps hésité avant de prendre une RC30, mais bon la RC45 sera la prochaine.

Bienvenue ici

A+
Ludo38

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 09:56    Sujet du message: Et un de plus, mais en RC45 ! Répondre en citant

RC30 a écrit:
Ben si pourquoi ???
Regarde ICI à 12000 euros (avec prix de réserve) en ce moment sur un célébre site d'enchères !!!! (mais comme il n'y a aucune enchère, le prix peu varier...)

Merci pour le message, je suis dessus.... mais pour l'instant je la trouve un peu cher.... mon budget est 12000 maxxxxxxxxxxi!!!
HAMEAU

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 11:57    Sujet du message: Et un de plus, mais en RC45 ! Répondre en citant

Cela fait un petit bout de temps qu'elle est en vente ici : http://www.leboncoin.fr/vi/9552118.htm?ca=11_s
Depuis le 25/01/2008 en prix ferme. A force le vendeur finira peut-être par baisser le prix !!

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2008 - 16:35    Sujet du message: Et un de plus, mais en RC45 ! Répondre en citant

Je m'étais présenté en février et je recherchais une RC45 !
Bon ben voilà, je viens de ramener il y a quelques jours une RC45...
Je me suis mis lontemps à me décider car la moto était bien, mais le gars un peu bizarre. En vérité, le gars était à côté de ses pompes (rc30rouen, je pourrai texpliquer !!!!)
Elle était à première vu proche de l'origine. J'ai versé un accompte avant que la moto ne passe en révision par le propriétaire !
Le concessionnaire m'a confirmé que la machine était saine et qu'elle marchait très très bien !!!!
J'ai donc récupéré le carnet d'entretien qui n'avait probablement jamais était ouvert par le vendeur et là miracle...
A une révision, je vois en tout petit, installation arbres à cames full, pistons HRC, boîtier injection HRC.....
Maintenant, je dépose sans mal mon TL1000R conduit par un copain, je colle au cul d'un R1 full et la première bourre jusqu'à 160 au rupteur !!!  Et voilà un homme heureux... pour le prix, il le faut !!!!!!!!!!!!!!

RC30
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2008 - 21:02    Sujet du message: Et un de plus, mais en RC45 ! Répondre en citant

Bon, tu as fait une très bonne affaire du coup !!!

rc30rouen

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2008 - 21:19    Sujet du message: Et un de plus, mais en RC45 ! Répondre en citant

Bon ben tu vois, tout arrive...
Alors là, bravo pour ton acquisition.
Tu l'as ramenée d'où cette machine ? En plus en full...!!!
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2008 - 21:28    Sujet du message: vfr 750 rc 45 Répondre en citant

Voici ma vfr 750 rc 36  transformé en rc 45
RC30
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2008 - 21:43    Sujet du message: Et un de plus, mais en RC45 ! Répondre en citant

Salut Jean !

Euh... le plus simple est que tu t'inscrive sur le Forum, que tu fasses une petite présentation de toi et de ta (tes) moto(s), et que tu nous mettes de belles de ta machine... même si ce n'est pas une RC30 !
Tu verras, ici personne ne mange les non RC30istes Mr. Green   Okay

jojo
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 21:34    Sujet du message: rc45 Répondre en citant

Réponse pour ludo.
Salut c'est jojo du 87. Moi aussi j'ai eu et vendu mon R1, ktoche, yz et tout le reste pour construire une maison. Maintenant que c'est fait, je suis moi aussi à la recherche d'une moto mythique tel la RC45 ou RC30, mais ne trouve rien sur les sites existants. Si tu peux m'envoyer photos ou autres renseignements. Merci d'avance pour motar aimant les vrais motos.
RC30
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 22:05    Sujet du message: Et un de plus, mais en RC45 ! Répondre en citant

Salut Jojo du 87.

Si tu t'inscrivais sur le Forum tu trouverais sûrement ton bonheur...
En attendant bonne recherche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42    Sujet du message: Et un de plus, mais en RC45 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept