•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

Bronze de la RVF de Joey Dunlop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Divers >>> Equipement de la RC30
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daytona

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 19:11    Sujet du message: Bronze de la RVF de Joey Dunlop Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'avais oublié de vous montrer cette pièce rare achetée début des années 2000, représentant la RVF de Joey Dunlop de 1985, l'année où ses machines avaient "sombrées" avec le petit bateau qui les ammenaient d'Irlande du nord. Ce qui ne l'empécha pas de gagner dans plusieurs catégories cette même année

.
Goliath

Localisation: sud mais pas trop, plutôt centre et ouest un peu aussi hi ! hi ! hi !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 20:04    Sujet du message: Bronze de la RVF de Joey Dunlop Répondre en citant

Ah oui, c'est beau ça  Okay
Migdoohan

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 22:45    Sujet du message: Bronze de la RVF de Joey Dunlop Répondre en citant

C'est à toi ???

Moi j'ai celle où il trone fiérement sur sa SP1
Modèle rare fait à ma demande au TT2010, le mec ne les fabriquait plus, par respect à son ami parti trop tôt....

Tchao.
MIG Cool

http://rc45.forums-free.com/
http://sp1passion.forumgratuit.fr/
Visiter le site web du posteur
Daytona

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 10:45    Sujet du message: Bronze de la RVF de Joey Dunlop Répondre en citant

Oui, c'est à moi, c'est la 92 ème d'une série de 500 faites après l'accident de 2000 en Estonie, sur la photo j'ai aussi ce qui est remis aux pilotes classés au TT, les fameuses "réplicas", et de l'autre côté mais on la voit à peine, une bière faite pour les 50 ans de Honda au TT 1998..... encore quelques babioles quoi !
Benoit41
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 13:57    Sujet du message: Bronze de la RVF de Joey Dunlop Répondre en citant

Salut Daytona,
Vite, mets nous des photos dans la rubrique " Babioles concernant la RC30" de tes merveilles...
A plus
Visiter le site web du posteur
Jorr

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 21:20    Sujet du message: Bronze de la RVF de Joey Dunlop Répondre en citant

Magnifique
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55    Sujet du message: Bronze de la RVF de Joey Dunlop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Divers >>> Equipement de la RC30 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept