•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

Hello....je suis enfin là....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
val

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 11:58    Sujet du message: Hello....je suis enfin là.... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les loustics......

Coucou Chris, Benoit, Régis et la taupe....bien le bonjour aux autres...
Mort de Rire

Et vi, fallait bien que ca arrive un jour...à force de courir les paddocks , les parcs fermés, avec des vraies motos pas faites pour courir à la base (mais qui je dois l'avouer m'ont quand même permis de jamais finir dernier, sauf en cas de grosses taules), le cap est  désormais passé.. ..(enfin quand elle arrivera...ca nage mal une Honda)

Je tiens d'abord à m'excuser au-près des puristes, car il y a de fortes chances, qu'un jour ou l'autre, cette future moto finisse mal.. .
Cette moto n'est autre qu'un vfr 400r, préparé course. (m'en fout des phares et de son homologation Frouze, cette moto est concue pour tracer en course)

Au programme, je pense qu'elle fera d'abord  des ronds d'entrainements, puis certainement une course de vitesse et deux courses de côte (Franclens et Verbois étant trés proche de la maison),

Sinon, le garage est complet....un vfr750 de 97 full plus stock, un vfr 750 rc24 87 préparé rallye (et qui va surement tourner en VMA), un xlm de 85 qui dort sur sa béquille, le 800 fi 98 de ma chérie, et un rdlc de 84 qui va finir à la poubelle car pas moyen d'avoir ses papiers.

Il faut savoir aussi que l'on courre en couple...
Visiter le site web du posteur
Goliath

Localisation: sud mais pas trop, plutôt centre et ouest un peu aussi hi ! hi ! hi !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 12:04    Sujet du message: Hello....je suis enfin là.... Répondre en citant

bienvenu par ici,

beau projet ça 

tu nous mettra des photos quand tu l'auras la bestiole avec un descriptif de sa prepa course 
val

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 12:09    Sujet du message: Hello....je suis enfin là.... Répondre en citant

GOLIATH a écrit:
bienvenu par ici,

beau projet ça 

tu nous mettra des photos quand tu l'auras la bestiole avec un descriptif de sa prepa course 

Bah elle est en poly, pour tout ce qui est "interne" je sais pas encore. Mais il y a presque tous les accessoires pour pouvoir tourner sur circuit (manquerait l'alfano).

Juste ce qu'il me fallait..

Elle ressemblait à ca , il y a deux ans:

A l'heure actuelle, il n'y a plus de stickers....j'attends de la voir de près, avec impatience...un peu comme un gosse avant noel.
Yves

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 12:23    Sujet du message: Hello....je suis enfin là.... Répondre en citant

Bienvenue et GAAAZ!

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 14:39    Sujet du message: Hello....je suis enfin là.... Répondre en citant

Sinon des photos des autres brélons...

La Orange:

La 24I avec Nol dessus lors du rallye de l'ain:

Yves

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 17:40    Sujet du message: Hello....je suis enfin là.... Répondre en citant

Ca me dit qque chose ce rc36 orange

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 17:56    Sujet du message: Hello....je suis enfin là.... Répondre en citant

T'as pas mis les photos de cette année...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 18:12    Sujet du message: Hello....je suis enfin là.... Répondre en citant

salut et bienvenue Val!!! toi au moins tu l'as trouvé ta petite merveille, moi je crois que je vais devoir attendre encore longtemps!!!

a+  et mets nous des photos dès que la bête arrive!!

val

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 18:25    Sujet du message: Hello....je suis enfin là.... Répondre en citant

oeildenuit a écrit:
T'as pas mis les photos de cette année...

J'aurai bien aimé....mais elles sont sur cd, et mon pc ne les lit plus....

Je suppose que tu voulais souligné le fait que je n'ai posé qu'un seul slider sur les deux jours?
Tu peux....ca ne m'a pas empêché d'être devant toi, sans me fatiguer...

Donc voui, c'est bien de ma faute si l'oeil de taupe s'est mis à courir...

Salut Stephane!
Oeildenuit

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 18:43    Sujet du message: Hello....je suis enfin là.... Répondre en citant

Boarf, moins d'une seconde derrière toi, pour une première course de côte, sur une moto non préparée que je connais à peine 

Allez, ma fourche est partie, à son retour on remonte le tout, si je trouve qqn pour me souder mon échappement, vu que le gars d'AC development est over booké...
J'ai encore une piste sur GE.

Et si je passe ce CASM de merde... 400 bornes pour 2h de bachotage, je suis dégouté, c'est trop de la merde...
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 19:36    Sujet du message: Hello....je suis enfin là.... Répondre en citant

Salut à toi. 
Ta 400 vient de chez ABR moto ?

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 19:45    Sujet du message: Hello....je suis enfin là.... Répondre en citant

C'est celui en question

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 19:49    Sujet du message: Hello....je suis enfin là.... Répondre en citant

oeildenuit a écrit:
Boarf, moins d'une seconde derrière toi, pour une première course de côte, sur une moto non préparée que je connais à peine  Allez, ma fourche est partie, à son retour on remonte le tout, si je trouve qqn pour me souder mon échappement, vu que le gars d'AC development est over booké...J'ai encore une piste sur GE.

Et si je passe ce CASM de merde... 400 bornes pour 2h de bachotage, je suis dégouté, c'est trop de la merde...

Détend toi...tu me passeras un jour devant... Mais à trop en vouloir, ca finit par faire mal...

Pour le c.a.s.m....pas le choix...c'est ça ou pas de courses...

@Yzfr44...il vient de là-bas.
Je pense que c'est une bonne base pour commencer avec un VFR R.
Après, je compte bien utiliser mon expérience pour apprendre à la connaitre et à l'aimer.

Ayant subit des grosses fractures physiques (et du coup mentales), j'ai un poil de mal à mettre mon cerveau sur Off...mais je reste toujours là...
La course, c'est pour moi (nous, devrais-je dire, avec ma moitié et notre baby Tiphaine), un  moyen de vivre notre passion...peut m'importe d'être au fond du classement, je prèfère rester sur mes roues..

Mais bon, y'aura toujours des vieilles taupes pour renacler...
Et heureusement, car sinon je rangerai mon cuir trop petit (et voui, in tartiflette we trust...) et il pourrait plus essayer de me doubler...
Oeildenuit

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 20:07    Sujet du message: Hello....je suis enfin là.... Répondre en citant

YZFR44 était aussi sur "ta" NC30

Pour le CASM, il suffit de prendre une licence jour et pas de CASM...
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 20:41    Sujet du message: Hello....je suis enfin là.... Répondre en citant

Ah c'est le fameux client....  ...bah c'était MA NC30 ...Tu vas l'aimer la 30...je confirme, j'en ai eu une et la regrette encore malgré mon R6.

Pour le CASM, j'ai un pote qui l'avait passé "en urgence"...il lui restait qu'un seul point sur le papier rose. Mais si tu ne co-voitures pas pour aller sur les pistes, la nécessité de l'obtenir est remise en question.

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 20:48    Sujet du message: Hello....je suis enfin là.... Répondre en citant

Obligatoire pour la compét, pour avoir une licence. Le truc c'est que si tu connais quelqu'un, il te le signe et basta. Si tu es le couillon lambda, tu te farcies 400 bornes pour trouver une session...
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 20:53    Sujet du message: Hello....je suis enfin là.... Répondre en citant

Y'a pas un motoclub affilié, même Tout-terrain qui pourrait te le faire passer?
Le fameux pote l'avait passé chez le président d'un motoclub, sur la table du salon, un dimanche....Il était inquiet, il voulait pas le rater. Le gars lui avait fait comprendre que ce n'était pas son intérêt de le bouler car ça gonflait le nombre de licenciés

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 21:18    Sujet du message: Hello....je suis enfin là.... Répondre en citant

G demandé à mon club, on verra ce qu'il en ressort!
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 11:30    Sujet du message: Hello....je suis enfin là.... Répondre en citant

Salut Val,
Bienvenu ici chez les givrés du V4 racing.... (toutes cylindrées confondues ...).
Suis un peu heureux d'avoir contribué petit à petit à vous (Régis, toi, ....)  contaminer et refiler le virus...
Tu verras. Que du bonheur...
A plus
val

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 13:30    Sujet du message: Hello....je suis enfin là.... Répondre en citant

Benoit41 a écrit:
  Salut Val, Bienvenu ici chez les givrés du V4 racing.... (toutes cylindrées confondues ...).
Suis un peu heureux d'avoir contribué petit à petit à vous (Régis, toi, ....)  contaminer et refiler le virus...
A plus

Et voui mon Benoit!

Depuis le temps que je roule en vfr (en fait je n'ai roulé qu'avec des v4, hormis le xlm), soit 10 années , et pas loin de 90000 kms , il fallait bien passer en mode "rrrrrrr"

A voir comment je vais apprivoiser la bête...
Benoit41
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 15:11    Sujet du message: Hello....je suis enfin là.... Répondre en citant

val a écrit:
Benoit41 a écrit:
  Salut Val, Bienvenu ici chez les givrés du V4 racing.... (toutes cylindrées confondues ...). Suis un peu heureux d'avoir contribué petit à petit à vous (Régis, toi, ....)  contaminer et refiler le virus...Tu verras. Que du bonheur...A plus

A voir comment je vais apprivoiser la bête...

Comme chacun de nous... à ton rythme. Je ne me fais aucun souci du résultat.

A plus.
hurricane26

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 17:49    Sujet du message: Hello....je suis enfin là.... Répondre en citant

Tu verras ça s'apprivoise tout seul, si c'est comme la RC30, c'est déjà un vélo, tu te sens grand quand tu es dessus et ça va bien.
Moi quand j'ai essayé la RC30 de Henri (sur route ouverte), je me suis régalé, j'aurais aimé essayer plus longtemps, mais on était là pour faire la bringue alors !!!

val

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 21:57    Sujet du message: Hello....je suis enfin là.... Répondre en citant

Ca y est , elle est au chaud dans notre garage...

J'ai hâte de la dépouiller (quand j'aurai plus la grippe)....déjà,  je pense qu'il y a un jeu aux soupapes à faire. Et la bulle est explosée sur un côté.
Elle démarre au quart de tour...

Le reste plus tard.
Regis

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 11:48    Sujet du message: Hello....je suis enfin là.... Répondre en citant

val a écrit:

Ca y est , elle est au chaud dans notre garage...

J'ai hâte de la dépouiller (quand j'aurai plus la grippe)....déjà,  je pense qu'il y a un jeu aux soupapes à faire. Et la bulle est explosée sur un côté.
Elle démarre au quart de tour...

Le reste plus tard.

Coucou mon Valounet !

Bienvenue dans le beau monde du v4 Racing !!!

C'est un super forum ici avec de nombreux passionnés.....comme nous  !!

J'ai une bulle sur ma NC si tu veux, je vais la changer car elle est....comment dirais t'on...pas assez....bref, tu me connais  !!

Faut que j'en trouve une neuve....certainement en Angleterre comme certaine pièce que j'ai reçu !

Pis toi....comme tu risques de la casser ...la bulle..... Mort de Rire

A Bientôt ma Valounette... 
Regis

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 11:51    Sujet du message: Hello....je suis enfin là.... Répondre en citant

Benoit41 a écrit:
  Salut Val,
Bienvenu ici chez les givrés du V4 racing.... (toutes cylindrées confondues ...).
A plus

Ca c'est sûr mon Benoit  !!!

T'es loin d'être innocent dans cette histoire là...... Mort de Rire

Et t'as bien fait.... Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52    Sujet du message: Hello....je suis enfin là....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept