•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

Les présentations d'abord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chotar

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2007 - 13:31    Sujet du message: Les présentations d'abord Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hé bien bonjour à tous,
je suis heureux de voir enfin un forum entiéremment dédié à ce qui est pour moi le St Graal de la moto, c'est à dire la HONDA RC30.
Possesseur de cette machine depuis de nombreuses années, il me presse de pouvoir partager avis et expériences diverses avec d'autres propriétaires ou passionnés de cette machine.
Je ne roule (pour le momment) plus avec mon RC30 Crying or Very sad , il est prévu de la ressortir pour 2009 si j'ai le temps de refaire quelques modifs dessus, enfin j'aurai l'occasion de vous en parler dans de prochains posts
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2007 - 14:07    Sujet du message: Les présentations d'abord Répondre en citant

Bonjour à toi  et sur ce beau Forum

J'espère pour toi que ta RC30 pourra de nouveau repartir et que tu nous fera part de sa remise en route

RC30, RC30 rien que la RC30...
Vainqueur des 24 heures du Mans 2009 en catégorie Open
Visiter le site web du posteur
rc30rouen

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2007 - 22:29    Sujet du message: Les présentations d'abord Répondre en citant

Salut Chotar, bienvenue

Oui, je sais ce que c'est de ne pas pouvoir rouler avec sa machine. Tu transformes la tienne, ou tu la remets en état ?

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2007 - 10:01    Sujet du message: Les présentations d'abord Répondre en citant

En fait ma machine marche parfaitement, à pars le régulateur qui est foiré
La dernière fois que j'ai roulé avec, j'ai du finir ma sortie avec les feux éteint, car imposible de passer les 8000 tr/mn.
Non les travaux que je prévois sont principalement de changer les deux roues, et disques avant, plus peut-être une ou deux modifs au niveau du frein arrière.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2007 - 07:39    Sujet du message: Les présentations d'abord Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi et bon courage pour tes travaux

Femme à lunettes , femme qui voit mal.....
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52    Sujet du message: Les présentations d'abord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept