•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

Et un de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikarc30

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 10:37    Sujet du message: Et un de plus Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,
Comme promis à Benoit41 et Great250, me voici dans la case Présentation.
Je suis ce forum depuis quasiment le début mais étant dans une phase plutôt inactive concernant ma passion moto, je n'avais jamais pris le temps de m'inscrire.
Que vous dire, J'ai bientôt 40 piges et j'ai été un motard très passionné entre 20 et 30 ans. J'ai eu plusieurs tréteaux, 750 FZ, ZX6R, SV650. Puis il y a 11 ans maintenant,  j'ai acheté une moto de motard qui devait sentir qu'il roulerait de moins en moins....j'ai nommé la RC30. Je m'en rappelle encore très bien, j'ai pris le train pour aller chercher la bête dans le Jura à 800 kms. Un artisan boulanger par manque de temps vendait cette RC30 toute d'origine avec au compteur 22000 kms. Je me souviens encore de la sensation que j'ai eu quand j'ai fait un petit essai au lever du jour. Je crois que c'est toujours la même qui m’empêche de la vendre aujourd'hui. Et pourtant, le taf, la vie de couple, la maison, les enfants ont mis quasiment en veille ma pratique de la moto, ce qui est pervers car à force de rouler trop peu, elle finit par ne plus rouler du tout à cause de problèmes de carburation (cf recherche pièces RC30). Voilà, pour l’anecdote, le jour où j'ai ramené ma 30 Bol d'Or, c'était un samedi et c'était le Bol d'Or à Magny-Court, et j'y suis passé pour croiser quelques potes.
Ma 30 est toujours 100% d'origine avec ses gros clignotants bien moches et le petit catadioptre sous la plaque d'immatriculation. Depuis, elle a développé la "varicelle" des carénages commune à toutes les 30. Je la ferai surement repeindre un jour mais il me faudra trouver le bon peintre.

Voili-voilou,
A plus tard au hasard d'une discussion sur ce forum.
Yves

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 11:03    Sujet du message: Et un de plus Répondre en citant

Salut Mika!
Désolé pour l'accueil ici c'est plutôt cool, très sympathique et cordial.
Mais trop de petits malins débarquent sans sonner et se servent dans le frigo avant de mettre les pieds sous la table. En général pour proposer des pièces au prix du cour du platine ou alors pour faire les pilleurs de tombes.
Voilà c'est fait, maintenant  de ta belle si tu as, on ADORE et au plaisir d'échanger avec toi.
@+

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 11:31    Sujet du message: Et un de plus Répondre en citant

Salut Yves,

J'ai très peu de photos, juste une argentique rescannée qui date un peu.

Yves

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 11:37    Sujet du message: Et un de plus Répondre en citant

Magnifique !
Merci.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 13:03    Sujet du message: Et un de plus Répondre en citant

Welcome on board 

Merci pour la photo.

Si elle est 100 pour 100 d'origine j'aurais besoin de quelques images.......de certains points qui manquent de détails.

Tu accepterais ?

Tcho et bonne recherche.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 13:04    Sujet du message: Et un de plus Répondre en citant

Tu as un mp

Localisation: sud mais pas trop, plutôt centre et ouest un peu aussi hi ! hi ! hi !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 13:45    Sujet du message: Et un de plus Répondre en citant

Bienvenue par ici mika et merci pour la photo 
Daytona

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 20:15    Sujet du message: Et un de plus Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.
great250

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 21:36    Sujet du message: Et un de plus Répondre en citant

Oui, bienvenue mon gars. Tu vois qu'il valait mieux se présenter, au moins on sait à qui on a affaire et apparemment ce n'est pas un petit rigolo.
Migdoohan

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 22:55    Sujet du message: Et un de plus Répondre en citant

Salut le Normand.

Je comprends que tu ne la sortes pas souvent, avec le temps de chien qu'il fait là-bas...

Sois le bienvenu parmi ces passionnés.

Une 30 stock, ça existe encore ? ouahhhhhhh

Tchao.
MIG Cool

http://rc45.forums-free.com/
http://sp1passion.forumgratuit.fr/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42    Sujet du message: Et un de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept