•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

Présentation Toy636
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toy636

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 16:44    Sujet du message: Présentation Toy636 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous.
Donc, Christophe 35 ans, vigneron.    
Passionne de moto, j'en ai eu quelques unes, et passé par la piste pendant six ans en ZX6R. Et une seule chute à mon actif 
J'ai actuellement une Seven fifty de 95 qui se transforme en café racer, une aprilia 250 RS de 95 également refaite à neuf et qui est maintenant presque comme quand elle est sortie du magasin. Et je viens de me faire plaisir en trouvant une NC30 de 93 cette fois-ci et 44000 kms, bon elle est en bon état, elle a 20 ans quoi ! Depuis le temps que j'en parle et combien de fois j'en rêvais à l'époque ! Strictement d origine, elle tourne comme une horloge, mais je vais lui faire tout l'entretien cet hiver.
Achetée en belgique, je me suis lancé dans la demande de certificat de conformité à Honda, c'est parti pour 5 mois d attente.
Mais bon, apparemment il me semble bien que ce modèle était le même qu'en France avec les gros phares et le radiateur d'huile supplémentaire.
Pour le moment elle est en déco dans la salle à manger   je change la déco et alterne avec la 250 pendant l'hiver 
Voilà voilà, je file faire un tour chez les NC30.  
Merci.
Daytona

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 18:54    Sujet du message: Présentation Toy636 Répondre en citant

Bienvenue parmi les fous de V4 et salut de Bretagne.
Goliath

Localisation: sud mais pas trop, plutôt centre et ouest un peu aussi hi ! hi ! hi !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 22:09    Sujet du message: Présentation Toy636 Répondre en citant

Bienvenue toy 
Benoit41
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 11:16    Sujet du message: Présentation Toy636 Répondre en citant

Hello Toy636,
Sois le bienvenu chez les givrés du V4 racing (quelque soit la cylindrée ....).
C'est un très bon début la petite NC30 !!!
A plus
Visiter le site web du posteur
Anakin

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 21:47    Sujet du message: Présentation Toy636 Répondre en citant

Welcome on board
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 07:37    Sujet du message: Présentation Toy636 Répondre en citant

sur notre doux Forum 

Petite info pour ceux qui ne connaissent pas, vous pouvez vous procurer votre certificat de conformité européen COC via ce site http://www.eurococ.eu/fr/ qui vous le fourni directement chez vous en une semaine 

Essayé et approuvé par mes soins 

RC30, RC30 rien que la RC30...
Vainqueur des 24 heures du Mans 2009 en catégorie Open
Toy636

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 09:57    Sujet du message: Présentation Toy636 Répondre en citant

Merci à vous pour la bienvenue !!!!!
Oh, j'y crois pas, certificat de conformité en une semaine ?    
C'est limite pas croyable par rapport au parcours du combattant chez Honda.     
Je vais peut être essayer ça finalement si tu dis que ça marche nickel.
RC30
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 10:16    Sujet du message: Présentation Toy636 Répondre en citant

Essayé et approuvé, tu peux y aller boîte sérieuse, comme je l'ai dis plus haut, j'ai testé 

Honda France, comment dire... passe ton chemin 

Toy636

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 10:36    Sujet du message: Présentation Toy636 Répondre en citant

Cool j essaie alors.
Par contre ça risque peut-être d'être un peu compliquė. 
Je m'explique :
Donc moto d'origine allemande, achetée par un belge et importée en Belgique il y a deux ans. 
Le belge a juste fait le nécessaire pour la ramener chez lui sans jamais demander l'immatriculation définitive.
Dans le but de la garder en "collection" sans vouloir rouler avec. Il avait déjà 5 motos chez lui dans le même cas de la 250 tzr en passant par un 400 zxr et une ducati .
Bref il l'immatricule pas pour pas payer la taxe annuelle en fait.
Donc j'ai le formulaire rose belge de demande d'immat de véhicule tamponnė etc, par les douanes belges et les papiers allemands carte grise etc 
Avec les coordonnées de l'ancien proprio allemand  tamponnės par la douane  "vehicule importe en belgique" ainsi que la facture d achat et tous les contrôles techniques de la moto.
Donc j'espère simplement que ça pourra passer avec tout ça.
Benoit41
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 10:50    Sujet du message: Présentation Toy636 Répondre en citant

Et bien, vu la situation, je te souhaite "Bon courage"...
Mais rien d'impossible sur le sujet.
Moi à l'époque, j'avais préféré jouer la carte Sureté. C'est l'ancien proprio qui avait fait les formalités...
A plus

Dernière édition par Benoit41 le Jeu 1 Nov 2012 - 11:50; édité 2 fois
Toy636

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 10:55    Sujet du message: Présentation Toy636 Répondre en citant

Lol. Merci.
Mais ça va le faire
Toy636

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012 - 09:13    Sujet du message: Présentation Toy636 Répondre en citant

Salut, 
Dis voir, j'ai essayé le site pour le certificat de conformité et il me dit qu'il ne peut pas m'en fournir un, parce que la moto date d'avant 1999.
C'est quoi cette histoire ?
RC30
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012 - 09:40    Sujet du message: Présentation Toy636 Répondre en citant

Ben bonne question ???
Moi c'était pour un véhicule de 2002 et pas de souci, maintenant pourquoi ne peut il t'en avoir un pour les véhicules d'avant 1999, bizarre, car l'Europe existe depuis un bon moment maintenant et les homologations se font pour toute la région Européenne (Avec la mise en conformité pour l'exception française des 100 ch, mais là moins de chevaux, donc pas de souci !) !!!
Demande des infos supplémentaires, ils répondent bien généralement 

Toy636

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012 - 09:51    Sujet du message: Présentation Toy636 Répondre en citant

Ok, ben ils viennent de me répondre ; véhicule trop vieux, voir avec le constructeur !
Donc retour à 5 mois d'attente 
Merci quand même  Okay
RC30
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012 - 10:13    Sujet du message: Présentation Toy636 Répondre en citant

Ouais  Neutral  ben bizarre quand même.

Bon courage  Confused  

Toy636

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012 - 10:30    Sujet du message: Présentation Toy636 Répondre en citant

En fait apparemment le certificat de conformité est obligatoire depuis 1999, donc ils ne peuvent fournir que ce qui existait déjà.
RC30
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012 - 11:24    Sujet du message: Présentation Toy636 Répondre en citant

Ok, merci pour la précision  Okay

Migdoohan

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 23:01    Sujet du message: Présentation Toy636 Répondre en citant

Salut et sois le bienvenu.
Suis passé aussi par le COC pour une SP1 Belge, qui venait de Hollande à la base.

Je l'ai eu en une semaine, reste a passer à la pref maintenant..... Rolling Eyes

Si ta NC est trop vielle pour un certif de conformité, c'est qu'il ne t'en faut peut être pas un alors ?

Bon courage en tout cas....

Tchao.
MIG Cool

http://rc45.forums-free.com/
http://sp1passion.forumgratuit.fr/
Toy636

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 09:55    Sujet du message: Présentation Toy636 Répondre en citant

Bonjour à tous, 
Quelqu'un peut me dire la puissance en kw de sa NC30 ?
Y a t'il plusieurs modèles de puissance à part les japonais qui le sont moins ?
La NC30 allemande est-elle plus puissante qu'en France ?
Merci de vos réponses.
Toy636

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 07:32    Sujet du message: Présentation Toy636 Répondre en citant

Bon en fait, je vous explique comment je suis parti dans une longue longue démarche avec ma NC30.........
Alors, en fait, j'ai pas vérifié la puissance de la moto sur la carte grise, me disant que de toute façon étant allemande et vu la cylindrée, ça dépassait pas 106 cv et qu'une NC30 de 92 était une NC30 de 92 ......
Mise à part des anglaises et japonaise impossible à immatriculer chez nous.
Et bien non, la NC30 a été vendue en Allemagne en 34 cv soit 25 kW, d'où ma question d'hier.
Donc me voilà avec un modèle qui n'a jamais été immatriculé en France et Honda devrait me fournir dans les deux prochains semestres sans doute un certificat partiel........
Ma moto n'a pas de certificat parce qu'elle est pas assez puissante en fait 
C'est pas beau ça ?    
J'attends la liste des modif à faire pour passer à la DEAL qui va me coûter 90 €.  Et il faudra que je la fasse passer au banc et la débrider.
À moins que je trouve un cadre avec carte grise française, si quelqu'un a ça dans ses cartons,  je suis preneur   

Merci à vous.
Oeildenuit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 19:24    Sujet du message: Présentation Toy636 Répondre en citant

Ben mon cadre je pense que je vais le garder avec ce qu'il y a dedans et faire une moto avec Very Happy

Pour info, j'ai une NC30 venant d'allemagne, notée 45kw sur la CG allemande, retranscris 45kw idem lors du passage en Suisse.
Pour la moto française, l'info ne figure pas sur ma CG, il est écrit 0 en J2. Donc je dois pousser Very Happy

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 21:07    Sujet du message: Présentation Toy636 Répondre en citant

Bon. En attendant les papier de Honda qui tardent à venir, la NC30 est partie en grosse révision..............
Hulk
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 21:24    Sujet du message: Présentation Toy636 Répondre en citant

Alors, ça avance avec Honda ? Ou en es-tu rendu ? De mémoire, tu avais rempli le listing ?

Moi, j'ai fais la demande avant l'été, mais j'ai toujours par reçu la feuille à remplir. Je vais les relancer courant de semaine.

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013 - 06:21    Sujet du message: Présentation Toy636 Répondre en citant

J'attend.......depuis janvier ou février que le listing est envoyé .......
Heureusement pour eux que Marquez est plus rapide, sinon le titre il pourrait se le mettre.  
Ow30

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 08:18    Sujet du message: Présentation Toy636 Répondre en citant

Salut TOY636
bienvenue à toi 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27    Sujet du message: Présentation Toy636

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept