•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

RC30 dans la presse anglaise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Divers >>> Photos de RC30
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tom4

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 11:42    Sujet du message: RC30 dans la presse anglaise Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello m'sieur dame.

Bon, c'est pas parce que je ne poste plus que je ne vous aime plus hein, c'est juste par manque de temps (trop de forum, pas assez de temps).

Bref, en recevant mon courrier ce matin, j'ai ouvert mon (excellent) magazine anglais Practical Sportsbikes (buying, fixing and riding the best bikes from the 70/80/90), et, tous les mois, ils prennent un modèle, et cherchent les "5 plus belles" de ce modèle en Angleterre. Ca peut être des fulls origine, des prépas, des resto, bref, un peu tout.

Ce mois-ci, c'est la RC30.

C'est donc le numéro de novembre 2012. Je ne peux pas vous le scanner (parce que je n'ai pas de scanner, et parce que ça ne me gêne pas sur des vieux magazines qu'on ne trouve plus, mais pas sur du récent).

Bref, on peut s'abonner là :
http://www.greatmagazines.co.uk/motorcycles/practical-sportsbikes-magazine.…

et commander le magazine à l'unité ici
http://www.newsstand.co.uk/176-Motorcycling-Magazines/13511-Subscribe-to-PR…

Tom4, sinon, je vais à Londres dans 10 jours, je peux ramener une cargaison de magazine.

PS : Je suis abonné depuis 2 ans, honnêtement, meilleur magazine que j'ai pu trouvé.
PS2 : Je vais demander à l'éditeur si je peux scanner, mais vu la conjoncture pour la presse papier, je garantis rien.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 19:16    Sujet du message: RC30 dans la presse anglaise Répondre en citant

Salut Tom.
Suis assez d'accord avec toi. Lors d'une mission en GB j'ai pu en tester quelques un et franchement les magazines anglais et Pratical Sportsbikes en particulier sont bien meilleurs que nos magazines nationaux (à part peut être Café Racer).
Bref tu m'as décidé, je me suis abonné ce soir...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50    Sujet du message: RC30 dans la presse anglaise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Divers >>> Photos de RC30 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept