•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

Couvertures chauffante en 18'' ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Divers >>> Equipement de la RC30
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oeildenuit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 09:45    Sujet du message: Couvertures chauffante en 18'' ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon, pour faire une course de côte au mois d'octobre, on m'a fait remarquer que des couvertures chauffantes apporteraient un certain sentiment de sécurité...

Mais vous en avez trouvé en 18'' pour des pneus en 150 de NC30 ??? (je sais, je suis dans la section RC, mais je ne savais pas où poser la question...)

Gardner, tu peux en avoir ? A quel prix ?

Mon pote Val serait intéressé lui aussi éventuellement pour une paire... Lui a une VFR 36-2 en 17'' donc plus classique.

Ca fait pas une grosse commande mais bon...

Merci pour vos réponses !

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 21:25    Sujet du message: Couvertures chauffante en 18'' ? Répondre en citant

Tu peux mettre des en 17 ça passe ! 
   à suivre.

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 09:13    Sujet du message: Couvertures chauffante en 18'' ? Répondre en citant

Haaaa ! Merci merci pour cette réponse ! 
J'étais en train de discuter avec Furiagear qui en a pour supermot en 150-160, mais pour 17''. On est en train de mesurer les roues avec pneus et tout pour s'assurer que ça va ! 160 € de plus à investir... Sniff !

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 10:39    Sujet du message: Couvertures chauffante en 18'' ? Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 15:39    Sujet du message: Couvertures chauffante en 18'' ? Répondre en citant

J'ai commandé sur ebay, avec une béquille avant. Celles que j'ai commandé sont censées être ok pour le 18 aussi alors...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18    Sujet du message: Couvertures chauffante en 18'' ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Divers >>> Equipement de la RC30 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept