•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnaud28

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 08:41    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
je suis un passionné de moto qui aime les belles mécaniques (j'ai la chance d'avoir une R7).
Je ne suis pas fortuné (pour la R7 ça a été une opportunité en or il y a quelques années).
Je posséde également une VFR (RC36) de 91 avec 95000 Km qui est comme neuve et une "vieille" 900 CBR de 92 en cours de restauration (refection moteur compléte, zingage de toute la visserie et remise à neuf de l'ensemble avec peinture...).
J'ai fait une saison (2003) dans un team en endurance (team 22, le team police étant motard dans la police) comme mécano et ai donné deux trois coups de main à un autre team la saison suivante (endurance moto 3Cool.
Je suis fan de RC30, mais vu les tarifs plus que prohibitifs des occases, je me rabats sur une NC30.
J'ai posté dans la rubrique "Annonces" comme quoi je recherche une NC30 française en bon état à prix correct (certains tarifs de vendeurs font peur), donc si quelqu'un en a une en rab dont il ne se sert pas et qu'il souhaite qu'elle soit bichonnée, je suis preneur.
Je vous remercie d'avance pour l'intérêt que vous porterez à ma requête.
Benoit41
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 08:58    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Arnaud,
Sois le bienvenu chez les givrés du V4 racing (quelque soit la cylindrée...)
Certains parmi nous (comme moi en autre) ont commencé comme toi avec la petite pour poursuivre une fois le virus bien installé avec la grosse !!
A plus
Visiter le site web du posteur
Daytona

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 09:37    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue, et bonne chance pour trouver ton graal.
Yves

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 15:55    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut bienvenue !
Il y a bien une NC30 sur le bon coin, mais il en veut 7000, ce taré et même pas nickel.
Bonne chance.

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 - 11:31    Sujet du message: remerciements et coup de gueule Répondre en citant

Je vous remercie pour vos messages, c'est cool et si quelqu'un voit une annonce ou a un ami qui souhaite se séparer de sa belle, pensez à moi.
Concernant celle du mans à 7000, je ne contacte même pas le vendeur, s'il croit avoir de l'or en barre, il se gourre.
Ce genre de personne qui propose des tarifs élitistes est tout à fait l'exemple du genre d'abruti qui nous empêche d'assouvir notre passion.
Une moto aussi belle et recherchée soit elle n'est pas une stock option !!!!!
Anakin

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 - 18:59    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut Arnaud et "welcome on board".

Je te souhaite de trouver ton jouet, et que cela t'apporte autant de plaisir que j'en ai eu, et que j'en ai encore............et c'est pas peu dire.

Juste un détail si je peux me permettre.........

Arnaud28 a écrit:

Ce genre de personne qui propose des tarifs élitistes est tout a fait l'exemple du genre d'abruti qui nous empêche d'assouvir notre passion

J'ai bien vu passer sur ce forum quelques messages de gens très anciens ici, ne souhaitant pas voir ce forum partir en vrille.

Il me semble que ton propos est bien irrespectueux à l'endroit de quelqu'un peut être aussi voire plus............( d'ailleurs comment cela se mesure t il?)  passionné que toi et nous.
Le gars est "abruti" parce qu'il a une moto convoitée................... ...........non...........j'y crois pas.
Ou parce qu'elle est au dessus du marché................... ...........D'ailleurs c'est combien le marché.............?

Un vendeur vend...............l'acheteur potentiel achète, ou négocie.................ou s'en va.

Pour le coup il n'y a qu'a imaginer qu'un quidam voit le commentaire au sujet du membre de sa famille qui vend sa moto...........................

Allons un peu de sérieux................

Dans ma quête de pièces j'ai trouvé de tout.

Des gens qui vendaient bon prix, d'autres très gros prix, d'autres ne vendaient pas alors que je sais qu'ils ont ce qu'il me faut..................mais je les ai respectés.

Les noms d'oiseaux en tout genre, c'est sur les forums de kékés..............non ?

En se gardant de propos de ce type  par internet interposé, je crois que ce forum de vrais passionnés gardera son âme.

P.s.: Si mon propos dérange, un modo peut le supprimer...........c'est sans souci.

Bonne semaine à tous

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 - 21:38    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut Arnaud.

Sois le bienvenu sur ce fofo de passionnés.
Ah, l'endurance............... Rolling Eyes Okay

Tchao.
MIG Cool

http://rc45.forums-free.com/
http://sp1passion.forumgratuit.fr/
Benoit41
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 - 22:18    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Anakin,
Tu as pris les modo de vitesse à ce sujet...Bien vu.
A plus
Yves

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 - 22:51    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Suis d'accord avec Arnaud moi.
Je l'ai contacté ce mec pour lui dire de revenir sur terre. Il ne m'a pas répondu...
Ça va, c'est pas méchant ses propos. Le fofo est des plus corrects d ailleurs un peu trop des fois.
Un peu de poils à gratter ne fait pas de mal.

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 19:45    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept