•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

Un petit nouveau encore sans sa RC30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cbr85

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 09:33    Sujet du message: Un petit nouveau encore sans sa RC30 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me présente, j'ai 31 ans, Vendéen, je suis ajusteur outilleur, marié, papa d'un petit garçon de 18 mois. 
Je suis un passionné de moto depuis mon plus jeune âge, j'ai commencé il y a 12 ans sur un petit Hornet, puis j'ai possédé un VTR pendant 5 ans, puis un CBR 1000 06 avec laquelle je me suis mis à la piste, puis un ZRX en parallèle.
Depuis, j'ai vendu mon ZRX et j'ai acheté un petit CB que je prépare actuellement pour m'amuser uniquement sur circuit... J'ai toujours fait la mécanique sur mes motos (et celle des copains à l'occasion) et j'ai attrapé le virus des ''anciennes'' et je lorgne sur les RC30 et 45 depuis que je suis gamin... mon rêve de me trouver un RC30 à rénover pour en faire un bijou, est donc pour moi une suite logique.  
Je me suis inscrit sur ce forum afin de partager avec de vrais passionnés, et m'aider dans ma quête pour trouver ma perle rare grâce aux conseils de ceux qui en savent plus que moi.

Dernière édition par cbr85 le Ven 14 Sep 2012 - 13:31; édité 1 fois
Anakin

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 10:56    Sujet du message: Un petit nouveau encore sans sa RC30 Répondre en citant

Salut

Welcome on board

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 11:34    Sujet du message: Un petit nouveau encore sans sa RC30 Répondre en citant

Bienvenue. 
Anakin t'a devancé, il a fait un super tuto sur sa resto. On attend le tien alors !

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 12:20    Sujet du message: Un petit nouveau encore sans sa RC30 Répondre en citant

Vivement que je fasse le tuto, ça voudra dire que j'ai trouvé ma belle! Je ne suis pas spécialement pressé, car je ne veux pas me jeter sur la première épave venue !
Bon je vais commencer à parcourir les différentes rubriques du forum histoire de baver un peu
Benoit41
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 17:25    Sujet du message: Un petit nouveau encore sans sa RC30 Répondre en citant

Bonjour,
Bienvenu chez les givrés du V4 racing (quelque soit la cylindrée...!)
Bonne lecture et ne néglige surtout aucune piste (même celle de l'épave. On ne sait jamais. Parfois les apparences peuvent être très trompeuses !!)
Bonne chance dans ta quête de la bête.
A plus
Visiter le site web du posteur
Migdoohan

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 - 01:00    Sujet du message: Un petit nouveau encore sans sa RC30 Répondre en citant

Salut CBR.

Sois le bienvenu parmi nous.
Ah la VTR, superbe machine, quand au 30 et 45.....

Tchao.
MIG

http://rc45.forums-free.com/
http://sp1passion.forumgratuit.fr/
Visiter le site web du posteur
Goliath

Localisation: sud mais pas trop, plutôt centre et ouest un peu aussi hi ! hi ! hi !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 12:22    Sujet du message: Un petit nouveau encore sans sa RC30 Répondre en citant

Bienvenue par ici ami vendéen.

Comme tu dis, tu vas baver sur certains posts 

Bonne recherche.
cbr85

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 17:42    Sujet du message: Un petit nouveau encore sans sa RC30 Répondre en citant

Merci pour votre accueil !
Tu es en Vendée GOLIATH ?
Goliath

Localisation: sud mais pas trop, plutôt centre et ouest un peu aussi hi ! hi ! hi !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012 - 12:34    Sujet du message: Un petit nouveau encore sans sa RC30 Répondre en citant

Ah non pas en Vendée 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34    Sujet du message: Un petit nouveau encore sans sa RC30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept