•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

RC30 japon: quoi débrider ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Technique >>> Moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vfr750fg

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 11:55    Sujet du message: RC30 japon: quoi débrider ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Je suis en train de regarder pour l'achat d'une RC30 importé du Japon.

Selon mes lecture, au Japon, elle étaient limitées à 77HP.  L'odomètre affiche seulement 190Km/h alors qu'un modèle non bridé affiche 300Km/h...

Ma question: Si j'achète cette RC30 (avec moins de 7000Km au compteur), quel seront les pièces nécessaire pour la débrider ?

Voici la bête :

http://exoticrarebikes.com/honda/35-honda-vfr/73-VFR750_RC30.html

En fait, elle a le même odomètre que mon ancienne NC30 et que ma NC35 !!!  Sur ces 2 derniers modèles, j'ai simplement remplacer (ajouter pour la NC30), le CDI par un HRC...  Je doute que ce soit aussi simple sur la RC30...

Merci !

PS : J'ai très hâte de vous annoncer que je suis l'heureux proprio d'une RC30 !!!

Martin Veilleux
Québec

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 19:52    Sujet du message: RC30 japon: quoi débrider ? Répondre en citant

Je ne connais pas le bridage d'une jap mais cela ne doit pas être très compliqué à débrider si on a les pièces : carbus ? 
Sûrement des gicleurs et aiguilles différentes, mais ça se trouve. CDI ? Là faut en trouver un et c'est plus difficile. Pot. Pas de soucis, on, trouve
Visiter le site web du posteur
great250

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 22:59    Sujet du message: RC30 japon: quoi débrider ? Répondre en citant

Je sais que les échappements étaient différents entre les modèles Européens et les modèles Japonais (pour le Canada, je ne sais pas !), je pense aussi que les arbres à cames sont différents et peut-être même le boîtier d'allumage comme le dit Bulma.
Le mieux serait de trouver des pièces HRC pour avoir une bonne base.
Quelque chose m'étonne sur la vidéo : lorsque que le vidéaste accélère à vide, l'aiguille du compte tours bouge peu alors qu'on entend bien le régime moteur évoluer.
Vfr750fg

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 - 01:16    Sujet du message: RC30 japon: quoi débrider ? Répondre en citant

Près avoir regardé scrupuleusement les photos, cette RC30 a été repeinte.  La "WING" sur le réservoir est collé trop haut par rapprt à la ligne gold.  De plus, à l'arrière, il n'y a pas les collants d'avertissement,,,  Pour une RC de seulement 7000 Km, c'est trop louche...

Je vais attendre.

J'ai trouvé une RC30 de 49000Km en Angleterre.  J'ai négocié le prix à £13500 mais il n'a pas le paddock stand d'origine, le manuel du proprio ainsi que le coffre à outil d'origine.  Je lui ai offert £12500 mais il a refusé...

Qu'en pensez-vous?

Martin
http://www.cafr.ebay.ca/itm/230843966222?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trks…

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25    Sujet du message: RC30 japon: quoi débrider ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Technique >>> Moteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept