•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

J'ai posé le genou...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Forum NC30 & NC35 >>> Photos de NC30 & NC35
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oeildenuit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2012 - 19:03    Sujet du message: J'ai posé le genou... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ca fait mal... Bref, ça a l'air d'être la saison... Rien de formidable, une caisse qui pile et s'arrête au milieu de la route, pour mettre au final son cligno et tourner... Gt sur l'angle, les pneus froids, paf la NC30... Mes gants étaient neufs, ct leur première sortie, ils protègent bien. Mes bottes, ma veste aussi. Juste le jeans moins cool, petite pizza du coup...

La belle a pas trop morflé. Juste le support phares/compteur qui est relié au cadre qui est tordu, c'est pour ça qu'elle regarde à droite... Du coup je cherche la pièce. Il y a 2 références, une pour le ptits et une pour les gros phares. L'un ou l'autre irait, sachant qu'au pire je finirai par racheter du carénage chinois et que ce sont des petits phares. Pièce numéro 15...
http://www.bike-parts.fr/pieces-honda-detail-4626-13MR8LE1-VFR400R3M-1991-F…

Étonnamment les carénages ont pas trop morflé... Juste dégouté, je venais de la remonter hier...

Localisation: sud mais pas trop, plutôt centre et ouest un peu aussi hi ! hi ! hi !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2012 - 21:37    Sujet du message: J'ai posé le genou... Répondre en citant

Ben merde, alors !!! Fait chier ça 
Benoit41
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2012 - 22:13    Sujet du message: J'ai posé le genou... Répondre en citant

Allez courage....
Dans quelque temps, ce ne sera qu'un mauvais souvenir...
A plus.
Visiter le site web du posteur
Yves

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2012 - 22:34    Sujet du message: J'ai posé le genou... Répondre en citant

Pas cool mais tu t'en sors mieux que Bast !
J'ose pas imaginer ça sur la mienne.
Courage.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2012 - 22:37    Sujet du message: J'ai posé le genou... Répondre en citant

En même temps t'as rien..........................

Bon je sais ça fait chier quand même.

Un tit sirop de malt...................

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2012 - 23:14    Sujet du message: J'ai posé le genou... Répondre en citant

Et voila, pièce commandée sur ebay.co.uk. J'aurai des ptits phares, je vais sûrement commander des plastocs chinetoques du coup !

Merci pour le soutien... J'ai de belles genouillères à la maison... Qui m'avaient déjà sauvé une fois... grrrr. J'allais JUSTE à l'hôpital déposer le caca de mon fils au labo

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 10:53    Sujet du message: J'ai posé le genou... Répondre en citant

Bon courage.
Jorr

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2012 - 10:42    Sujet du message: J'ai posé le genou... Répondre en citant

Et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde .........encore un caisseux à éviter et qui c'est qui mange la moto.....chié pour toi...
Oeildenuit

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2012 - 11:53    Sujet du message: J'ai posé le genou... Répondre en citant

Bah, c'est la faute à pas de chance plutôt... L'occasion de passer en petits phare, suis tombé sur un bloc phares, support (qui est tordu chez moi) plus petits phares pour 100€, avec un poignée complète d'embrayage en plus...

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2012 - 17:00    Sujet du message: J'ai posé le genou... Répondre en citant

Enfin il y a des meilleurs solutions pour démonter une tête de fourche........LOL ^^
bast

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2012 - 19:04    Sujet du message: J'ai posé le genou... Répondre en citant

Pffff ... ben alors quoi ?! Nous sommes maudit avec nos petiotes !!
Bon et bien bon courage à toi...
Et le plastoc chinois, ben le miens il a pas tenu... A peine une tite vautre et paf tout cassé !!
Non sérieux, rapport qualité/prix, tu ne seras pas déçu... Et puis en cas de chute comme tel fut notre cas, ben t'as déjà moins les boules..

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2012 - 20:44    Sujet du message: J'ai posé le genou... Répondre en citant

Mes origines sont déjà tout réparés à la résine... Et la juste un bout s'est décollé !

C'est vrai qu'il y a plus simple pour démonter une tête de fourche... Va me manquer une bulle sinon... Je vais ptet juste laisser comme ça pour le circuit, ou recoller

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 19:41    Sujet du message: J'ai posé le genou... Répondre en citant

C'est pu droit... :pleur:

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012 - 19:54    Sujet du message: J'ai posé le genou... Répondre en citant

Ah oui en effet !! C'est pu droit du tout même !!
On dirait la mienne !!!

Dis donc !! T'es un copieur toi !!

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012 - 22:44    Sujet du message: J'ai posé le genou... Répondre en citant

Ben je crois bien que c'est ce qui tape en premier... Enfin, après le genou...

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 15:16    Sujet du message: J'ai posé le genou... Répondre en citant

Tu as de la chance de ne pas revenir avec un oeil au beurre noir.

mdr viva
Oeildenuit

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 10:57    Sujet du message: J'ai posé le genou... Répondre en citant

Bon ben, au boulot...

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 13:27    Sujet du message: J'ai posé le genou... Répondre en citant

Tu achètes de l'huile Vision toi....

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 15:53    Sujet du message: J'ai posé le genou... Répondre en citant

Boarf, pourquoi pas pour ma fourche ? De la 10w c'est de la 10w non ?

Bref, c'est fait ! La bête est prête pour son circuit de lundi prochain.
Par contre, pas touché aux phares encore...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 10:53    Sujet du message: J'ai posé le genou... Répondre en citant

Ah ba mince, je n'avait pas vu ça Neutral

Et tu n'as pas fait de constat ????

Moi, un pote avait eu la même chose que toi, et n'avait pas touché la caisse, le mec voulait rien savoir, j'étais là, alors j'ai mis un grand coup de savate dans sa caisse de merde, et là on a fait un constat après !!!

Marre de ces abrutis qui enlèvent la vie de nos amis parfois....

Tchao.
MIG Cool

http://rc45.forums-free.com/
http://sp1passion.forumgratuit.fr/
Visiter le site web du posteur
Oeildenuit

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 - 10:31    Sujet du message: J'ai posé le genou... Répondre en citant

Boarf, le gars qui a freiné était une voiture devant, et j'étais en tord alors...

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 17:14    Sujet du message: J'ai posé le genou... Répondre en citant

Bon, les choses s'accélèrent... J'ai le rallye de l'Ain le 19 et 20 mai, et les reconnaissances commencent une semaine avant... Sauf que jeudi je pars en vacances jusqu'au 13... Et que la moto n'a pas bougé depuis sa chute. Du coup je m'y suis mis cette aprem. Elle regardait un peu à droite avec sa roue, alors que les tés étaient droits... En desserant et replacant la fourche, tout est rentré dans l'ordre. Pour le bloc phare, j'avais plusieurs solution...
1- piquer celui de la noire avec ses carénages qui sont spécifiques
2- mettre le tout neuf anglais mais je suis un peu short pour commander des carénages chinetoques, et pas très chaud pour mettre du tout beau pour un rallye...
3- essayer de redresser le bordel, et bidouiller les carénages pour que tout soit plus ou moins droit

J'ai choisi la solution 3. Car je suis aussi en plein déménagement, et en plus je change de pays. La bonne nouvelle c'est que les deux vont pouvoir être homologuées route, sans taxes car elles passent en effet de déménagement. Du coup raison de plus pour essayer de laisser le bloc phare d'origine en espérant que ça passe au contrôle technique (il y en a un en Suisse pour les motos). Quitte à changer tout ça une fois le CT passé... Bref, beaucoup de choses à gérer. Mais la bonne nouvelle, c'est l'endroit ou j'habite... Saint Cergue dans le canton de Vaud. L'hiver, bon ça sera sûrement en bagnole, mais l'été, habiter en haut d'un col de 1000 m d'altitude... Je vous laisse checker google map : http://g.co/maps/k3tth

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48    Sujet du message: J'ai posé le genou...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Forum NC30 & NC35 >>> Photos de NC30 & NC35 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept