•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

Pneus NC30
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Forum NC30 & NC35 >>> Partie cycle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stephaturquant

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015 - 10:27    Sujet du message: Pneus NC30 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ah oui, alors tu as demandé la couleur avec le code d'origine ou tu les as faites en blanc RAL ?
Pour les Bridg, je les trouve plutôt pas mal. Ceci dit, je n'ai pas trop de recul, ni l'expérience d'une autre monte. Je profite du temps pour aller au boulot avec tous les jours en ce moment et je commence seulement à la prendre en main.
Timal

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015 - 19:00    Sujet du message: Pneus NC30 Répondre en citant

Je ne me suis pas inquiété de la teinte Honda. C'est du blanc brillant. Je ferais des photos.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30    Sujet du message: Pneus NC30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Forum NC30 & NC35 >>> Partie cycle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept