•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

Démarrage, première et embrayage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Forum NC30 & NC35 >>> Moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oeildenuit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 23:35    Sujet du message: Démarrage, première et embrayage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai déjà eu une 250 4t en bi, mais pas tellement d'expérience ni de point de comparaison sur un 400 V4.
Quand je démarre, il faut que je mette beaucoup de watt pour qu'elle parte en première. Souvent j'ai presque l'impression qu'elle va caler. Elle perd beaucoup de régime lorsque l'embrayage "s'enclenche".
C'est normal et lié à la petite cylindrée en 4 cylindres ? Ou juste à la moto ?

C'est juste que je veux pas passer à côté de quelque chose. Et que mon pote en RC24-1 se fout UN PEU de ma gueule Very Happy

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 10:03    Sujet du message: Démarrage, première et embrayage Répondre en citant

Tu dois avoir un problème c'est pas parce que c'est un 400 qu'il faut que tu lui cires l'embrayage comme un bourin.
Mais là je vois pas ?

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 10:39    Sujet du message: Démarrage, première et embrayage Répondre en citant

Ok, merci

J'ai la chance d'en avoir 2 à la maison, je vais trouver un moment pour comparer pour voir si j'ai une différence... Faut juste remonter la deuxième (c'est pour ça que j'avais posé la question ici d'abord )

C'est comme si la démul était trop grosse pour elle et la première trop longue... Il me semble que l'ancien proprio a changé le kit chaîne, je vais ptet vérifier ce qu'il a mis, au cas où... Ca serait une idée non ?

Pour avoir une idée, les proprios de 400 en seconde vous êtes à quelle vitesse vers 6000 tr/mn ? Je dois être genre à 80 compteur déjà...

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 13:01    Sujet du message: Démarrage, première et embrayage Répondre en citant

C'est vrai que sur la 30 la 1ere est longue et demande un peu de sirette mais bon rien de délirant.

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 00:44    Sujet du message: Démarrage, première et embrayage Répondre en citant

C'est peu être aussi une habitude, je sais pas. Je checkerai les pignons, les couronnes sont les mêmes sur mes 2 machines.

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 22:10    Sujet du message: Démarrage, première et embrayage Répondre en citant

Alors après 50km, tout ça a bien changé, elle part normalement maintenant ! Peut être un embrayage un peu collé vu qu'elle avait pas tournée ? Bref, tout va bien, 230 kms de virolos aujourd'hui, faut que j'apprivoise la bête Very Happy

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 23:39    Sujet du message: Démarrage, première et embrayage Répondre en citant

Bonne nouvelle !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21    Sujet du message: Démarrage, première et embrayage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Forum NC30 & NC35 >>> Moteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept