•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

Nouveau parisien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ice

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 15:26    Sujet du message: Nouveau parisien Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous.

Un peu d'historique : permis passé à 27 ans, pas de permis B (à faire cette année histoire de ne pas refaire le code), j'avais une ER6n en vue en première moto, mais une copine vend une Z750 de 2004 à bon prix et n'y connaissant rien, un peu inquiet d'acheter une occasion à un inconnu je lui prend.  

Elle me plaît bien mais trop puissante pour moi et je me rend vraiment compte qu'on en voit partout, ça m'embête un peu d'avoir une moto aussi commune. On me la vole 4 mois plus tard en bas de chez moi. 
Je me décide donc à chercher quelque chose de plus atypique et je finis avec une Duke II :  

(volée 7 mois plus tard !)  
Puis après un essai du scrambler Moto Morini, je craque pour une Corsaro Veloce : 

(volée 1 an et demi plus tard, je viens d'être remboursé !) 
À un moment dans le parcours je me retrouve à partager une V11 sport naked avec un pote qui roule peu qui est actuellement au garage après une petite glissade. 
La suite du programme ? Trouver un garage et récupérer la V11, puis (avec un peu de chance) me trouver une jolie NC30, dont je suis amoureux depuis que j'ai en ai croisé une dans Paris il y a un moment. Idéalement dans ces coloris :  

zezetop

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 16:55    Sujet du message: Nouveau parisien Répondre en citant

Salut et bienvenue.
Tu n'as pas de bol avec tes bécanes toi !
Très bon choix la NC30.
Yahoo Messenger
Benoit41
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 18:14    Sujet du message: Nouveau parisien Répondre en citant

Bienvenu chez les givrés du V4 racing...(quelque soit la cylindrée !!)
Très bon début la NC30 pour commencer.
Attention, une fois la NC30 dans le garage, on ne pense qu'à une chose : passer à la grosse !!
A plus 
Visiter le site web du posteur
ice

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 18:33    Sujet du message: Nouveau parisien Répondre en citant

Merci pour vos messages, effectivement 3 vols sur 3 motos en 3 ans ça fait pas mal.

La Z750 a été retrouvée quasiment 2 ans plus tard, il restait cadre, moteur et radiateur :

La Duke 2 plus de chance retrouvée deux semaines plus tard avec le neiman pété mais j'avais déjà craqué pour la corsaro.

Maintenant j'ai envie d'autre chose, moins de puissances et des motos encore plus atypiques donc sans doute garder la V11 que j'aime beaucoup, mais j'ai déjà deux autres idées en plus de la VFR, peut être à concrétiser en attendant de trouver la perle rare en NC30...

Dis-moi Benoit, j'ai vu sur ton site que la tienne venait d'allemagne, j'ai lu un peu partout que c'était effectivement plus simple de trouver une R3M en allemagne plutôt que de prendre une anglaise donc je regarde de ce côté là, ma question est la suivante, la tienne est une version petit phares mais du coup ça passe quand même pour l'homologation ? Je pensais que c'était un des points qui bloquait justement sur les anglaises...
Goliath

Localisation: sud mais pas trop, plutôt centre et ouest un peu aussi hi ! hi ! hi !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 21:29    Sujet du message: Nouveau parisien Répondre en citant

Salut et bienvenue parmi nous
Migdoohan

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 21:55    Sujet du message: Nouveau parisien Répondre en citant

Salut et bienvenu à toi.

Un conseil, change de ville...... Crying or Very sad

Bon forum et bonne recherche à toi.

Tchao.
MIG Cool

http://rc45.forums-free.com/
http://sp1passion.forumgratuit.fr/
RC30
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 08:47    Sujet du message: Nouveau parisien Répondre en citant

à toi sur notre doux Forum

Effectivement vraiment pas de chance que de se faire voler toutes tes motos en un temps aussi cours. Habitant moi aussi Paris, je n'ai eu qu'une seule fois une tentative de vol d'une de mes motos (250 CR 89 homologuée). La moto était mise en vente à l'époque et les 2 loustics venues la voir m'avait semblé louche et j'avais pris des précautions les nuits suivantes pour qu'elle ne parte pas (bien mal m'en a pris Razz ).
Je ne sais pas dans quel quartier de Paris tu es, mais trouve toi un lieu pour stationner à l'abri tes motos et ne plus les voir partir comme ça. Sinon beau début de collection que tu as eu

RC30, RC30 rien que la RC30...
Vainqueur des 24 heures du Mans 2009 en catégorie Open
kazimotos

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 09:15    Sujet du message: Nouveau parisien Répondre en citant

Bienvenue à toi.
Yves

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 09:47    Sujet du message: Nouveau parisien Répondre en citant

Salut !

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 19:53    Sujet du message: Nouveau parisien Répondre en citant

Merci pour vos messages Smile

J'habite dans le 12ème, donc pas toujours évident, j'avais une place au Vinci de Ledru Rollin mais le problème est que c'est 1200€/an/moto du coup ça coûte vite très cher.
Je cherche un box de voiture dans mon coin pour pouvoir héberger la V11 et les futures (peut être une nouvelle ce weekend  ), mais pour l'instant je n'ai pas trouvé mon bonheur...

Yves

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 00:15    Sujet du message: Nouveau parisien Répondre en citant

C'est quoi la V11, ça me dit rien ?

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 17:57    Sujet du message: Nouveau parisien Répondre en citant

C'est une Guzzi, V11 sport naked  :

Un bon gros bi en V bourré de caractère, 90cv, 1100cm², un cardan.
C'est lourd, long et quand tu accélères l'inertie fait pencher la moto à droite.
Et je l'adore Smile  

Sinon l'essai de ce weekend à été annulé, ça sera semaine prochaine...
Obi-wan

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 06:58    Sujet du message: Nouveau parisien Répondre en citant

Record mortel pour la fauche moi, je suis en campagne . Le pire qu'on m'a piqué c'est un anti-parasite à bougie sur mon 103 Peugeot orange

Daytona

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 09:22    Sujet du message: Nouveau parisien Répondre en citant

Salut de Bretagne (où pour l'instant ça ne se passe pas trop mal pour moi en ce qui concerne les vols, souhaitons que ça dur), et bienvenue parmi nous.
Yves

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 14:22    Sujet du message: Nouveau parisien Répondre en citant

1 vol pour moi ma CBR de 96 ! La seul question des flics quand je leur ai dit où elle tournait "vous êtes assuré ? Bon ça va alors !" Champions du monde de la planque de radars, mais pas question de faire un tour dans une citée du 78 ...y a plus personne.
Même chose pour un pote dans une cabine téléphonique avec eux en train de voir son AFRICA se faire éclater, "quand ils vont entendre la sirène ils vont partir on les aura jamais...." Bah la met pas CO....!!! Bannir

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 13:54    Sujet du message: Nouveau parisien Répondre en citant

Pour info mon "dossier corsaro" est enfin bouclé, la mutuelle des motards m'a remboursé 1500€ au dessus de l'argus mais m'a compté 500€ de franchise, et traqueur (vu que la moto n'a pas été trouvée) me rembourse 450 (leur plafond) sur la franchise + le complément pour arriver à la valeur à neuf de la moto, je repars donc avec le prix de la moto neuve  (et même un peu plus, remboursement de quelques accessoires dont l'alarme).

Donc même si pas retrouvée plutôt satisfait du service offert par traqueur, 700€ pour 3 ans de traqueur + la garantie valeur à neuf en complément de l'assurance vol de mon assureur.
Si je me rachète une moto neuve de ce prix, je reprendrais sans doute ça.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08    Sujet du message: Nouveau parisien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept