•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

SONDAGE pour copie de radiateur d'origine en refabrication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Technique >>> Moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anakin

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011 - 21:15    Sujet du message: SONDAGE pour copie de radiateur d'origine en refabrication Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous.

Bon c'est pas un scoop, nos radiateurs sont plus ou moins marqués par l'âge et l'usage.

Y aurait il des gens intéréssés par une copie du radiateur inférieur conforme à l'origine ?

Je vais peut être avoir la possibilité de faire refaire l'inférieur, voire les deux.

Je vais tacher de faire des images et relever des côtes suffisament explicites afin de chiffrer cette opération au mieux.

Avis aux amateurs.

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 01:57    Sujet du message: SONDAGE pour copie de radiateur d'origine en refabrication Répondre en citant

Les radiateurs de NC30 semblent très proches de ceux de RC45 (je suis en train d'étudier la question), donc possible que ceux de RC30 ne soient pas si différents que ça.

A voir selon les tarifs que tu pourras obtenir.

Edit : bien que les HRC soient les mêmes pour les RC30 et les NC30, les radiateurs d'origines RC30 sont plus gros.

Rick Oliver peut en fournir pour un peu plus de 600 £ la paire. Ça vous fera déjà une base de comparaison.
Gardner

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 19:57    Sujet du message: SONDAGE pour copie de radiateur d'origine en refabrication Répondre en citant

NC30 et RC30

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 20:08    Sujet du message: SONDAGE pour copie de radiateur d'origine en refabrication Répondre en citant

zelovski a écrit:

Rick Oliver peut en fournir pour un peu plus de 600 £ la paire. Ça vous fera déjà une base de comparaison.

Ha cool............. 

Ce sont des copies conformes dimentionellement et visuellement, ou ce sont des radiateurs adaptables, voire pour piste ?

Merci de l'info.

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 22:54    Sujet du message: SONDAGE pour copie de radiateur d'origine en refabrication Répondre en citant

Je pense que c'est l'équivalent de ceux pour NC30, c'est à dire ça :

http://www.ebay.co.uk/itm/HONDA-NC30-NC35-ALUMINIUM-LOWER-RADIATOR-RACE-ROA…

http://www.ebay.co.uk/itm/HONDA-NC30-NC35-ALUMINIUM-UPPER-RADIATOR-RACE-ROA…

Il y a toutes les fixations mais les faisceaux sont droits.

A voir directement avec ricknc30@gmail.com
Anakin

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 23:22    Sujet du message: SONDAGE pour copie de radiateur d'origine en refabrication Répondre en citant

Merci

Je serais plus vers la copie de  l'origine,

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 23:42    Sujet du message: SONDAGE pour copie de radiateur d'origine en refabrication Répondre en citant

Il fait aussi, je dois lui en envoyer pour copie conforme, les tarifs sont un peu plus élevés.

Anakin

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 08:46    Sujet du message: SONDAGE pour copie de radiateur d'origine en refabrication Répondre en citant

Oui mais on reste près de l'origine et pour mon cas c'est important.
On en reparle.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 23:20    Sujet du message: SONDAGE pour copie de radiateur d'origine en refabrication Répondre en citant

La RC30 est incurvée et pas la 400 !

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 23:38    Sujet du message: SONDAGE pour copie de radiateur d'origine en refabrication Répondre en citant

GARDNER a écrit:
NC30 et RC30

C'est exact, mais j'essayais juste de trouver des pistes pour réduire les coûts ...
Anakin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 09:57    Sujet du message: SONDAGE pour copie de radiateur d'origine en refabrication Répondre en citant

Salut à tous.

Bon maintenant que la Reine Mère est presque finie, l'achat de copies de radiateurs d'origine intéresse t il des gens?

Parce que je pense toujours à en refaire faire.

Pour cela j'aurais besoin d'un exemplaire de chaque, en très mauvais état d'échange, il peut être bouché par la gomme et le sable..................faut pas qu'ils soient passés sous un camion quand même.

Bien sûr la pièce serait renvoyée à son proprio une fois les plans d'exécution effectués.

Alors si des personnes sont intéressés et qu'ils ont un vieux radiateur hs dans les cartons.................

PS c'est dans le cadre d'une commande groupée.

A suivre...........

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05    Sujet du message: SONDAGE pour copie de radiateur d'origine en refabrication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Technique >>> Moteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept