•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

Présentation bomberguck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bomberguck

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 15:09    Sujet du message: Présentation bomberguck Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Mon nom est Arnaud, alias bomberguck, je baigne depuis petit dans les motos de tout type (Environ 12 restaurations de moto en 7 ans). Depuis peu je fabrique des petits moteurs intégralement (Mono, V2, V4, 4 en ligne visibles sur mon site) : http://fabrication-moteur.over-blog.com ).

Je suis situé à Nantes, et je travail à l'école centrale de Nantes en tant que technicien en prépa, bidouilles moteur et prototypage de pièces en accord avec le CNRS.

Quand j'avais 22ans, (il y a 3 ans ) j'ai été mordu par une NC30, elle m'a transmise une maladie incurable : la passion éternelle du VFR !
J'ai rencontré la bête dans une casse, que j'ai payé 400 € si je me souvient bien. J'ai voulu commencer une restauration, mais par manque de financement elle a été en parti vendu (A certain des gens de ce forum d'ailleurs.). Je regrette beaucoup.

Après la restauration d'une ZXR400 L, mon atelier est bien vide maintenant, j'aimerai donc commencer la rénovation et l'homologation d'une VFR400 Anglaise avec les pièces qu'il me reste. Ceci n'est pas pour me faire du blé, car il est très facile de spéculer sur cette moto, c'est plus un besoin, un manque même.
J'ai donc tout mon temps pour acheter et remonter convenablement une NC30 franco-anglaise.

Je suis toujours désireux de rencontrer des gens qui ont cette moto (si possible pas trop loin de nantes).

Voici l'arrivé de mon cadre de VFR400 via "zxair postal"

@ bienôt sur ce forum.
Yves

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 16:32    Sujet du message: Présentation bomberguck Répondre en citant

Salut à toi !
Je découvre ton site, je suis impressionné et passionné par ton travail en tant que micromécanicien de formation.
Bravo et bienvenue !

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 20:14    Sujet du message: Présentation bomberguck Répondre en citant

Bonjour et bienvenue chez les givrés du V4.
Migdoohan

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 00:24    Sujet du message: Présentation bomberguck Répondre en citant

Salut Bom.

Bienvenue à toi sur ce fofo de passionnés de V4.

Bon, ba dis donc, tu touches ta bille toi en conception.

C'est bon ça Okay

Bonne resto à toi, moi aussi j'aime bien ça.

Tchao.
MIG Cool

http://rc45.forums-free.com/
http://sp1passion.forumgratuit.fr/
Visiter le site web du posteur
Bomberguck

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 14:34    Sujet du message: Présentation bomberguck Répondre en citant

Merci pour ces petits com'

La micro mécanique et votre aide me seront bien utiles pour faire une resto propre et digne de ce nom...
Avant tout, ce moi-ci j'attaque la partie "homologation" de ma NC30 anglaise... Ca va être la fête , mais bon je ne suis absolument pas pressé.
En plus j'ai un autre moteur de ZXR qui attend qu'on lui change les coussinets, il a mal aux pattes !

@ bientôt.
Benoit41
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 14:46    Sujet du message: Présentation bomberguck Répondre en citant

Sois le bienvenu parmi les givrés du V4 racing (quelque soit la cylindrée....)
A plus 
Gardner

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 20:52    Sujet du message: Présentation bomberguck Répondre en citant

Bienvenue de Bretagne   

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 08:47    Sujet du message: Présentation bomberguck Répondre en citant

Bienvenue d'un autre breton.
RC30
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 15:32    Sujet du message: Présentation bomberguck Répondre en citant

à toi sur notre doux Forum
 Tu es un p'tit gars à suivre Very Happy  

RC30, RC30 rien que la RC30...
Vainqueur des 24 heures du Mans 2009 en catégorie Open
Goliath

Localisation: sud mais pas trop, plutôt centre et ouest un peu aussi hi ! hi ! hi !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 18:34    Sujet du message: Présentation bomberguck Répondre en citant

Bienvenue par ici, et super ton site
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27    Sujet du message: Présentation bomberguck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept