•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

Présentation bomberguck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bomberguck

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 15:09    Sujet du message: Présentation bomberguck Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Mon nom est Arnaud, alias bomberguck, je baigne depuis petit dans les motos de tout type (Environ 12 restaurations de moto en 7 ans). Depuis peu je fabrique des petits moteurs intégralement (Mono, V2, V4, 4 en ligne visibles sur mon site) : http://fabrication-moteur.over-blog.com ).

Je suis situé à Nantes, et je travail à l'école centrale de Nantes en tant que technicien en prépa, bidouilles moteur et prototypage de pièces en accord avec le CNRS.

Quand j'avais 22ans, (il y a 3 ans ) j'ai été mordu par une NC30, elle m'a transmise une maladie incurable : la passion éternelle du VFR !
J'ai rencontré la bête dans une casse, que j'ai payé 400 € si je me souvient bien. J'ai voulu commencer une restauration, mais par manque de financement elle a été en parti vendu (A certain des gens de ce forum d'ailleurs.). Je regrette beaucoup.

Après la restauration d'une ZXR400 L, mon atelier est bien vide maintenant, j'aimerai donc commencer la rénovation et l'homologation d'une VFR400 Anglaise avec les pièces qu'il me reste. Ceci n'est pas pour me faire du blé, car il est très facile de spéculer sur cette moto, c'est plus un besoin, un manque même.
J'ai donc tout mon temps pour acheter et remonter convenablement une NC30 franco-anglaise.

Je suis toujours désireux de rencontrer des gens qui ont cette moto (si possible pas trop loin de nantes).

Voici l'arrivé de mon cadre de VFR400 via "zxair postal"