•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

Nettoyage carbus NC30
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Forum NC30 & NC35 >>> Moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zelovski

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 12:49    Sujet du message: Nettoyage carbus NC30 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ça fonctionne, pas de dégâts, c'est le principal.
Oeildenuit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 12:59    Sujet du message: Nettoyage carbus NC30 Répondre en citant

Voui, merci à vous
J'ai aussi appris pourquoi la durit qui va du thermostat vers le moteur a son collier accessible par clef ET tournevis... Si tu l'orientes pour avoir accès par tournevis le collier butte contre le thermostat, la durit ne s'enfonce pas à fond et n'est pas étanche....

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 21:44    Sujet du message: Nettoyage carbus NC30 Répondre en citant

oeildenuit a écrit:

Bon, d'abord la bonne nouvelle, elle a démarrée !
La mauvaise :
J'avais obturé les arrivées d'air sous le filtre lorsque j'ai nettoyé les carbus... 4 bouts de sopalin en boule... Forcément, ça marche moins bien... Bon j'ai vérifié, ils ne se sont pas déchirés. Ils ont été un peu aspiré et bloquaient les boisseaux...
Putain LE BOULET !
Hum, navré pour cet épisode navrant, qui vous aura au moins fait marrer... Sur ce, je vais attendre qu'elle refroidisse pour resserrer une conduite d'eau, tant que j'y suis...
*gros soupir*....

Salut

Je connais un gars qui a cherché un moment pourquoi son "Z 650" ne démarrait plus depuis son nettoyage..................

Le chiffon "quivabien" était très soigneusement plié sur l'entrée d'air du filtre..................
Vous avez dit .................Boulet...................Oui, je vois....................!

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 22:20    Sujet du message: Nettoyage carbus NC30 Répondre en citant

Copainnnnnnnnnnnnnn! Razz

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 17:44    Sujet du message: Nettoyage carbus NC30 Répondre en citant

Bon, tout va bien, ce matin j'ai pensé à remettre les vis qui ferment la boîte à air...
Sinon, question :
lorsque je tourne la poignée des gaz, à froid, si je tourne un peu brusque depuis le ralenti, elle monte pas les tours et redescend, menaçant de caler. Si je laisse un brin de starter, ça le fait moins voir pas.
En chauffant, elle monte plus régulièrement, tout en ayant un petit "hoquet", hésitation, entre 5 et 6000.
A chaud, rien, elle monte bien progressivement.
Enfin, je parle de tout ça à l'arrêt, n'ayant pas encore re roulé avec. Un pote m'a dit : c'est peut-être la richesse, mais elle a peut-être aussi besoin de rouler un coup.
La synchro carbu est prévue pour le début de l'année prochaine, car j'attends livraison de l'outil kivabien mais, kinépluenstock...

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 21:29    Sujet du message: Nettoyage carbus NC30 Répondre en citant

Avant tout, sychro des carbus. Cela résout 80 % des problèmes.
Après on affine, richesse, niveau des cuves, etc, etc...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40    Sujet du message: Nettoyage carbus NC30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Forum NC30 & NC35 >>> Moteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept