•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

Pochette joints moteur NC30 sur Eb..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Forum NC30 & NC35 >>> Moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nunux59

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 10:07    Sujet du message: Pochette joints moteur NC30 sur Eb.. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je suis en ce moment en train d'ouvrir le moteur de ma NC30 pour un changement de joint spy de sortie de boîte. J'aimerai en profiter pour changer tous les joints par des neufs (Obligatoire pour le joint de culasse de toute façon).

Je vous demande donc votre avis sur cette pochette de joint trouvée sur Eb.. : http://cgi.ebay.fr/FULL-COMPLETE-GASKET-SET-FITS-HONDA-VFR-400-R3L-R3M-/260…

Quelqu'un à t-il déjà acheté ? Est-ce que c'est de la qualité, ou vaut-il mieux que je passe mon chemin ?

Merci d'avance.
mr_gixer
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 11:57    Sujet du message: Pochette joints moteur NC30 sur Eb.. Répondre en citant

Je ne connais pas ! Désolé !
nunux59

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 11:59    Sujet du message: Pochette joints moteur NC30 sur Eb.. Répondre en citant

Je pense que je vais les prendre, comme ça je pourrais donner un retour. Par contre je me pose une autre question : est-ce qu'il y a des différences au niveau de joints entre les moteurs des différentes années et des différentes origines (Japon, Angleterre, France) ?

Merci
Bulma

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 20:28    Sujet du message: Pochette joints moteur NC30 sur Eb.. Répondre en citant

Non c'est tout pareil !
Visiter le site web du posteur
Gardner

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 - 18:21    Sujet du message: Pochette joints moteur NC30 sur Eb.. Répondre en citant

Sur la photo ce n'est pas les joints de la 400 VFR.

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 09:46    Sujet du message: Pochette joints moteur NC30 sur Eb.. Répondre en citant

GARDNER a écrit:
Sur la photo ce n'est pas les joints de la 400 VFR.

Oui la photo n'est pas contractuelle. C'est commandé je vous en donnerais des nouvelles quand le moteur sera en route Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34    Sujet du message: Pochette joints moteur NC30 sur Eb..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Forum NC30 & NC35 >>> Moteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept