•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

PRESENTATION
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JAEGER

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 09:02    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Laurent du Limousin.

Je suis branché à fond sur les 250 2 temps 100% d'origine à deux exceptions près Honda RC30 et NC30.

Pour l'instant, je ne possède que la NC30 (couleur RC30) modèle anglais, stock, aucune modification en très très bon état. Pour la RC30, je suis en train d'en faire venir une du japon.
Compte tenu des évènements récents cela va prendre beaucoup plus de temps que prévu malheureusement, mais cela me permet de mettre de l'argent de côté car même en provenance du japon, cela coûte un oeil, mais bon le modèle aura moins de 8.000 kms et sera 100% d'origine et surtout avec des petites optiques. Je suis pas du tout branché modèle européen avec grosses optiques que ce soit RC30 ou NC30.

Je suis également à la recherche d'infos sur l'homologation de la NC30. Sur certains forum, on trouve des gens qui disent que c'est impossible d'autres que c'est extrèmemement facile.
Difficile de s'y retrouver, donc si quelqu'un peut me donner des informations objectives, je suis preneur.

J'espère que la photo de quelques motos que je possède est bien passée

Cordialement
zezetop

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 09:20    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Salut.
Jolie collection.
Bienvenu sur le forum.
Yahoo Messenger
RC30
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 10:07    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Salut Laurent du Limousin et sur notre doux Forum

J'adore c'est petits 2 temps japonais. Tu as là quelques belles pièces et en plus rare dans notre hexagone

Pour ce qui est de l'homologation d'un modèle acheté hors zone euro, c'est vrai que cela relève un peu du parcours du combattant, mais parfois suivant le lieu où tu habites, c'est super simple, bref c'est au bonheur la chance. Souvent il se passe un bon nombre d'année avant d'avoir le beau papier qui te permet de rouler sereinement. Tu auras des avis ici de personnes ayant déjà fait la démarche.

Concernant les optiques je suis entièrement d'accord avec toi, c'est plus jolie avec les petits phares et rend nos belles plus racés
Je viens d'ailleurs de mettre un lien d'une petite vidéo faite à l'époque de la sortie de la RC30 au japon avec test contre ses concurrentes où tu la retrouves avec ses petits phares, et c'est que du bonheur (Le seul souci c'est en japonais, mais bon...)

Au plaisir de te lire.

RC30, RC30 rien que la RC30...
Vainqueur des 24 heures du Mans 2009 en catégorie Open
Visiter le site web du posteur
Yves

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 11:04    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Superbe !
Bienvenue.
Il va falloir que tu la décontamines !
@+
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 13:41    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Salut,
Bienvenu chez les givrés du V4 racing...
Pour l'homologation, il va sûrement falloir bricoler un peu la NC30 (Changement des optiques en autre si c'est un vrai modèle anglais...) si tu tombes sur un inspecteur un peu pointilleux !!!
Bon courage.
A plus

Visiter le site web du posteur
Gardner

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 14:08    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Salut et bienvenue.
Elle est jolie la Rothmans avec le mono bras 

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 20:49    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Bonsoir et 

Splendide collection 

N'hésite pas à me contacter pour l'homologation de la NC30.
Obi-wan

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 10:38    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Goliath

Localisation: sud mais pas trop, plutôt centre et ouest un peu aussi hi ! hi ! hi !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 13:17    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Bienvenue parmi nous 

et tes mobs sont vraiment sympas 
zezetop

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 13:33    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

C'est quoi comme modèle la Kawa ?
Yahoo Messenger
JAEGER

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 13:43    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

C'est un KR1-S, mais il faut que je change la selle passager, c'est celle d'un KR1
zezetop

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 13:50    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Ok merci.
Yahoo Messenger
yhfr

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 14:06    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Salut et bienvenue.

Un possesseur de 2 temps sportifs et de RC30 en plus ! ...Nous allons bientôt pouvoir faire un club dans le club !

J'aurai ma RC30 bientôt, et c'est vrai que j'aimerai bien trouver un tête de fourche japonais, avec les petites optiques et les rétros noirs... Si je vois passer cela au japon, je prends.

A bientôt.
Fred
La Chaille

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 22:27    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Bonjour,
belle collection en effet, le tout d'origine n'est pas pour me déplaire.  

Idem zelovski, au besoin me contacter pour l'homologation de la NC30 (Suis parvenu à homologuer une NC30 même modèle, même provenance).
A+

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 12:00    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Justement je suis interessé pour l'homologation, car on trouve de tout comme infos sur le net, très facile à impossible.

Des informations objectives et un partage d'expérience seraient les bienvenus.

Laurent
great250

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 21:57    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Salut et bienvenue dans le cercle des fondus de RC30 (Et de 2 temps), un club dans le club !!!
JAEGER

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 08:51    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

bonjour great 250 tu habites a meyssac en correze ?
great250

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 09:32    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Oui, c'est ça, à côté de Collonges la Rouge.
Apparemment, nous ne sommes pas très loin, je suis également adepte du 2 temps sauf pour la RC30.
JAEGER

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 10:54    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

En fait je travaille sur limoges mais j'habite à malemort et à limoges et mes parents habitent à nazareth. Mes motos se trouvent à brive

qu'est ce que tu as comme moto ?
great250

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 15:43    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

RC 30 de 1988 aspect d'origine avec quelques pièces HRC, Yamaha TA 125 de 1973 neuve et Aprilia RS 250 de 1998 modifiée entièrement pour une utilisation piste. Sur l'Aprilia, il y a plein de pièces racing: Ohlins AV et AR, selle autoporteuse en carbone, étriers de frein AV AP radiaux, jantes PVM, araignée carbone, pièces moteur spécifiques, et j'en passe.
JAEGER

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 16:24    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

YAMAHA TA 125 je vois pas ce que c'est, l'aprilia oui belle machine, tu aurais quelques photos de ces motos et de ta RC30 à faire passer
great250

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 20:45    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Oui, communique-moi ton adresse de messagerie par MP et je t'enverrai les photos.
Yves

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 22:23    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Dis Jaeger si ta 30 est à Brive on pourrait se faire une ptite virée sur Sarlat et alentours...

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 22:30    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Et moi, je ne suis pas à Brive peut être, mais je ne suis pas bien loin (20 km). Enfin si je peux éventuellement me joindre à vous ????
Yves

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 22:42    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

A 3 30 ce serait cool!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49    Sujet du message: PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept