•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

Présentation et SOS pour un nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 14:02    Sujet du message: Présentation et SOS pour un nouveau Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous.
Je suis propriétaire d'une RC30 depuis 89. J'ai fait du Promosport avec une 500 Gamma, une 250 RGV et avec une RC30.
Je viens de découvrir votre Forum et je lance un SOS, car ma belle avait le moteur rincé. Donc je viens de réaleser en 70,5 et je n'arrive pas à trouver de pistons HRC, si possible.
Il ne me manque que ça pour pouvoir la faire tourner à nouveau. Ca fait plus d'un an qu'elle est démontée et ça me manque vraiment de rouler avec.
Si quelqu'un a des pièces en stock.
Je vous remercie d'avance.

A bientôt.

Voici une photo de ma belle en action
Gardner

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 21:38    Sujet du message: Présentation et SOS pour un nouveau Répondre en citant

Regarde là :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/132349652.htm?ca=6_s
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 22:18    Sujet du message: Présentation et SOS pour un nouveau Répondre en citant

sur notre doux Forum

Encore une RC30 de course sur la voie de résurrection, c'est cool ça

Pour les pistons, oui tu as cette adresse où tu trouveras cette copie du HRC (Des pistons Wossner il me semble) et tu y trouveras même en demandant gentiment (Si je ne me trompe pas sur l'adresse) des pièces de RC30

Sinon trouver des pistons HRC est très difficile mais pas impossible (Faut juste beaucoup de patience et de recherche). Dans ton cas de toute façon, vu que tu as réalésé en 70.50, cela ne te sert plus à rien, car la côte la plus grande pour le HRC est 70.40
Reste aussi la solution des pistons Omega disponible en angleterre, mais j'ai pas de lien (Parfois disponible sur Eb..) dans ta côte de réalésage et aussi en 71 comme ceux juste en haut chez l'e.....

Sinon tu as des anecdotes de course avec ta RC30 ?

Au plaisir de te lire et de te compter parmis nous.

RC30, RC30 rien que la RC30...
Vainqueur des 24 heures du Mans 2009 en catégorie Open
Visiter le site web du posteur
Yves

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 19:32    Sujet du message: Présentation et SOS pour un nouveau Répondre en citant

Même une fourche   

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 14:36    Sujet du message: Présentation et SOS pour un nouveau Répondre en citant

Bonjour à tous.

Merci de votre accueil et des adresses.
Excusez de ma présentation un peu brêve, mais je suis bien plus à l'aise pour tourner la poignée, que pour pianoter.
Je viens de recevoir les pistons qui sont mieux que des HRC d'après mon mécano. Je suis heureux elle va bientôt ronronner.
Je n'ai fait q'une saison de promos avec la 30 qui avait les sièges de soupapes qui remontaient  et pas pris en garantie. Pas de budget à Magny Cours (Photo), mon mécano me changeait les pastilles qu'ont avaient rectifiés pour finir la course, je crois à la 12 ème place, tout ça dans le tout venans........ Et comme je voulais absolument garder la 30, il ma refait mes culasses qui sont toujours nikels.
Je vous tiendrai au courant de la suite des événements.    
RC30
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 14:54    Sujet du message: Présentation et SOS pour un nouveau Répondre en citant

Salut Didier

Heureux que tu as pu trouver ton bonheur.
Tu as pris quel modèle alors ?
Tiens nous au courant de la suite et n'hésite pas à nous ensevelir de photos, même si j'ai bien compris que tu es plus à l'aise sur une moto

RC30, RC30 rien que la RC30...
Vainqueur des 24 heures du Mans 2009 en catégorie Open
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39    Sujet du message: Présentation et SOS pour un nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept