•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

Boutique en ligne EMC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Technique >>> Partie cycle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oliv#22

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 13:49    Sujet du message: Boutique en ligne EMC Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà, c'est tout beau tout neuf, la célèbre marque d'amortisseur EMC vient de mettre en ligne une boutique. Les frais d'expédition sont offerts en ce moment...

il faut se rendre là : http://www.alfie.fr/
Oliv#22 & "On ze road à bloc !!"
Visiter le site web du posteur MSN
zelovski

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 13:55    Sujet du message: Boutique en ligne EMC Répondre en citant

Je connais juste de nom, c'est de la bonne came ??? (il y a 2 modèles pour NC30 & 2 modèles pour RC30 ...)

Apparemment c'est français, c'est déjà ça.
Dualpower

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 18:22    Sujet du message: Boutique en ligne EMC Répondre en citant

J'ai parcouru 30 000 kms avec le modèle Sportshock1 (H24P) monté neuf sur mon Carat.
Pour la route, l'ensemble est plutôt bien, sauf sur les chocs rapides où la compression n'est pas assez freinée et pénalise le motricité.
Le problème, c'est qu'en réglant la vis de compression pour réduire la vitesse, on joue simultanément sur la détente car la vis est commune aux 2 réglages.
Et là, la moto se retrouve trop freinée en détente.
Pour compenser le phénomène, j'ai libéré un peu le ressort.
Ainsi j'ai augmenté un peu plus le confort et trouvé un bon compromis.
Je trouve le produit certes bien fini, mais beaucoup trop cher (750e) en regard de la prestation.
Donc pour un usage route, ça le fait et paradoxalement, je pense que le Sportshock1 pourrai faire l'affaire pour rouler en 07' à Carole, où les bosses se font rares.
J'espère qu'il aura au moins la même longévité que l'amorto d'origine et son ressort trop souple, avec lequel j'ai parcouru 100 000 kms principalement en duo. 
Puis en solo, 147 000 puis 30 000 kms après le 2ème reconditionnement, ou encore 135 000 kms avec un occase de 20 000 bornes.
Benoit41
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 08:40    Sujet du message: Boutique en ligne EMC Répondre en citant

A tous les nouveaux ; vous venez d'apprendre que Dualpower est un très, très gros rouleur... Devant l'éternel.
Au fait, le Carat affiche combien en ce moment ?
A plus.
Visiter le site web du posteur
Dualpower

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 09:29    Sujet du message: Boutique en ligne EMC Répondre en citant

Ben 440 000 kms moteur jamais ouvert et toujours rien à signaler, j'ai réduit la cadence ces dernières années pour me consacrer un peu plus à la piste... Okay
Benoit41
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 15:14    Sujet du message: Boutique en ligne EMC Répondre en citant

A ce rythme-là, un jour prochain, tu vas être contacté par Honda et ils vont te proposer de racheter ta monture...
A plus
Dualpower

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 16:34    Sujet du message: Boutique en ligne EMC Répondre en citant

Si Honda me fait 50% de remise sur une moto de mon choix dans leur gamme, je veux bien aller jusqu'à leur donner (avec un pincement au coeur)  Exclamation
Tu te rappelles de l'expo de nos 30 chez Japauto en juin 09 (Avec le petit restau sur La Grande Armée), figures-toi que le responsable France m'avait demandé de l'informer quand je serais à l'approche du 1/2 million de kilomètres, sans trop me dire son intention.
Je lui ai demandé si ce n'était pas grave, qu'un journal moto soit déjà sur le coup.
Réponse : Au contraire ce sera encore mieux avec eux !
Maintenant y a plus qu'à rouler.
Pour 2011, ce sera moins de clavier et plus de moto... Very Happy
RC30
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 17:03    Sujet du message: Boutique en ligne EMC Répondre en citant

Dualpower : Attend encore un peu, car dans 1 ou 2 ans il devrait y avoir une 1000 V4 sportive dans la gamme Honda 

Mais là ça n'engage que mon intuition 

RC30, RC30 rien que la RC30...
Vainqueur des 24 heures du Mans 2009 en catégorie Open
Benoit41
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 18:56    Sujet du message: Boutique en ligne EMC Répondre en citant

Dual,
Si il le faut, on peut tous se relayer au guidon pour atteindre le fameux chiffre des 500 000 km.
A plus
Goliath

Localisation: sud mais pas trop, plutôt centre et ouest un peu aussi hi ! hi ! hi !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 23:11    Sujet du message: Boutique en ligne EMC Répondre en citant

Là, je dis bravo !!!!

Enfin, ça renforce encore la qualité du V4 honda
Oliv#22

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 00:37    Sujet du message: Boutique en ligne EMC Répondre en citant

440 000 bornes et j'ai passé les 430 000 à son guidon....... En mars dernier (bientôt un an). Tu mollis mon pote

Dualpower a écrit:
Pour 2011, ce sera moins de clavier et plus de moto... Very Happy

J'aime t'entendre parler comme ça
Oliv#22 & "On ze road à bloc !!"
Visiter le site web du posteur MSN
Dualpower

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 20:29    Sujet du message: Boutique en ligne EMC Répondre en citant

Ben je n'ai pas tardé pour appliquer mes nouvelles résolutions car je rentre à l'instant d'une balade de 500 kms plutôt fraîche, j'ai pas l'impression de mollir, c'est plutôt mon épaule qui se raidit...
Moi qui pensait user ma moto, ben c'est plutôt moi qui commence à m'user et là pas questions de changer les pièces Crying or Very sad
A part ça, les képis bleus m'ont contrôlé Twisted Evil : Papier, plaque d'immat, silencieux et gommards, mon 1er contrôle de l'année, mais ça va... Ils étaient sympa.
Apparemment ils arrêtaient toutes les motos, RAS pour moi et mon vieux destrier, malgré un pneu avant au témoin d'usure et une plaque plus du tout conforme avec les standard actuels.

Et vous votre programme de la journée, plutôt clavier... Ou Drucker.
Ne me dites pas que vous avez sorti vos motos !?  Laughing
RC30
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 21:22    Sujet du message: Boutique en ligne EMC Répondre en citant

Non aujourd'hui comme un week end sur deux, permanence ici au boulot  Very Happy  
Ben oui, il faut bien qu'il y en ai qui bossent, pour que les autres puissent aller se balader  Mort de Rire

RC30, RC30 rien que la RC30...
Vainqueur des 24 heures du Mans 2009 en catégorie Open
zelovski

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 21:38    Sujet du message: Boutique en ligne EMC Répondre en citant

Ma parole !!! Dualpower c'est LA légende RC36 en route

J'ai un peu roulé aujourd'hui, j'ai fais 3 fois le plein dans la journée... (Ma NC30 est une gloutonne   )

p'tit zélé RC36II

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 23:53    Sujet du message: Boutique en ligne EMC Répondre en citant

Salut Dual.

C'est la moto qui va t'avoir, car pour le moment à chaque merde on lui trouve de la rechange, mais pour toi je ne peux rien faire. Alors le pilote fatigue, pense à oliv#22 et à moi pour prendre le relais et faire des bornes avec la belle.

Pour info j'ai roulé une EMC sur mon bandit à l'époque pendant 7000 kms et j'ai fortement aimé, bien plus performant que l'origine qui avait trop vécu et a rendu l'âme sur piste, ensuite avec l'EMC nouvelle bécane à conduire et fortage de cale pied à gogo.

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 21:25    Sujet du message: Boutique en ligne EMC Répondre en citant

Salut,
je voudrais savoir si en terme de performance un amortisseur EMC sera meilleur que le Showa d'origine ( Remis à neuf ) d'une NC30?
Merci de vos réponses.
Yahoo Messenger
Gardner

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 21:27    Sujet du message: Boutique en ligne EMC Répondre en citant

Oui le EMC est mieux.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57    Sujet du message: Boutique en ligne EMC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Technique >>> Partie cycle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept