•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

Nettoyage ou polissage des fourreaux de fourche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Technique >>> Partie cycle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anachonda

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2007 - 12:01    Sujet du message: Nettoyage ou polissage des fourreaux de fourche Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,

Quelle est votre technique pour les nettoyer ?

Pour l'alu, j'utilise de la paille de fer (très fine pour le bois) avec du Belgom alu, et je finis au chiffon.

Le résultat est plutôt bon.

Dernière édition par Anachonda le Ven 7 Déc 2007 - 13:07; édité 1 fois
Yves

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2007 - 12:26    Sujet du message: Nettoyage ou polissage des fourreaux de fourche Répondre en citant

STRAHLDUR c'est génial aussi !
Tu appliques, tu frottes avec l'éponge et tu rinces à l'eau ! C'est top !!!!
Au besoin de la paille de fer si c'est trop piqué, mais sur une surface vraiment poli c'est nikel.

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2007 - 13:01    Sujet du message: Nettoyage ou polissage des fourreaux de fourche Répondre en citant

Comment ca brille ! Super info et belles photos.

Merci Yves.
Anachonda

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2007 - 13:05    Sujet du message: Nettoyage ou polissage des fourreaux de fourche Répondre en citant

Et le lien ICI pour l'adresse !
Gardner

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2007 - 15:08    Sujet du message: Nettoyage ou polissage des fourreaux de fourche Répondre en citant

Voici ce que j'utilise pour les parties polie (fourreaux, jantes, platines...) !
A l'origine je m'en sert pour polir l'intérieur des moteurs 2 temps (culasse...).
Ca marche mieux que le Belgom, mais comme tout bon produit qui se respecte "sa pue" :shock:
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2007 - 23:22    Sujet du message: Nettoyage ou polissage des fourreaux de fourche Répondre en citant

Pour ma part j'utilise le OUATOR !!! Visible ICI !

Il s'agit d'un produit simple d'emploi, pratique et efficace, qui offre un éclat immédiat et durable.
Il se présente sous la forme d'un coton imprégné prêt à l'emploi qui permet de polir et repolir très finement tous les types de surfaces : étain, bronze, laiton, chrome, aluminium, or, argent, plastiques lisses, polycarbonates, nickel, inox...
Il  nettoie, polit, atténue, rénove, fait briller, protège, et est anti-corrosif.

Vous pouvez voir le résultat sur ma RC30, visible sur mon site, avec la méthodologie pour arriver à ce résultat...

RC30, RC30, RC30, rien que la RC30...
Vainqueur des 24 heures du Mans 2009 en catégorie Open
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03    Sujet du message: Nettoyage ou polissage des fourreaux de fourche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Technique >>> Partie cycle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept