•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

cedrc46

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cedrc46

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 00:55    Sujet du message: cedrc46 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, 
je suis Cédric, 35 ans, fana inconditionnel du fameux V4 Honda qui équipe les RC. 
Je ne suis pas encore possesseur d'une de ces merveilleuses machines, mais je compte bien le devenir un jour. 
Je prends de vos nouvelles régulièrement depuis que vous avez participé à l'aventure RC30 24 heures du Mans avec Moto Journal. en gros, je suis un inconditionnel de la VFR type RC, tous modèles confondus. Pour moi, c'est la meilleure moto du monde, equipée du meilleur V4 du monde.

Pour ma part, je roule en VFR 800 FI RC46. Cette moto est exceptionnelle et possède un coeur issu tout droit des mythiques RC30 et RC45, ce qui me rends très fier d'appartenir au cercle des privilégiés à rouler avec ce fabuleux V4 Honda. Bon, je sais que les modèles RC30 et RC45 par rapport au RC46 sont bien différents, mais les gènes Honda "VFR V4 " sont bien là entre ces motos.... Et  j'espère bien avoir un jour ou l'autre le modèle RC30 ou RC45, en plus de ma sportivo routière (Mais gros budget donc patience...).

Voilà, en espérant apprendre pleins d'autres choses à vos côtés sur mon type de moto préféré.

RC30
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 09:29    Sujet du message: cedrc46 Répondre en citant

cedrc46 sur notre doux Forum 

Tu as raison, la FI est une super machine à rouler et à plaisir (Elle est mienne depuis maintenant presque 3 ans et que du bonheur, même si je viens d'avoir la batterie et sûrement le régulateur qui m'ont lâché  Confused ). Pour la filiation, ta RC46 se rapproche plus de la RC45 au niveau moteur, car il en est issu. 
Tu es ici au meilleur endroit pour en apprendre sur notre douce.

Au plaisir de te lire  Okay

RC30, RC30 rien que la RC30...
Vainqueur des 24 heures du Mans 2009 en catégorie Open
Visiter le site web du posteur
cedrc46

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 18:47    Sujet du message: cedrc46 Répondre en citant

Hello,

je te remercie, c'est ce qu'on appelle un accueil chaleureux.
Super que tu roules aussi en VFR. Bon pour ton petit problème, on va pas être de mauvaise fois, disons que le problème régulateur est bien connu...
Mais c'est LE seul problème avec la VFR.....

Voilà, je continue de parcourir le forum... Et je m'aperçois que je croyais bien connaître les RC30 et RC45...... Mais je n'en connaissais qu'une petite partie.... Et c'est un régal pour les yeux...
RC30
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 19:08    Sujet du message: cedrc46 Répondre en citant

Nous ne sommes pas seul à rouler ici avec une RC46 (Yves, veefar, etc.) et c'est vrai que c'est du tout bon, hormis ce souci de régulateur. Mais bon, c'est vrai qu'elle n'a que ça de mauvais cette machine M'enfin qu'en ça t'arrive à 22h15 à 2 bornes de chez toi, c'est pas le meilleur plan...    Sauf pour faire de la muculation en ramenant la bête dans sa chambre !     Mr. Green

RC30, RC30 rien que la RC30...
Vainqueur des 24 heures du Mans 2009 en catégorie Open
cedrc46

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 20:18    Sujet du message: cedrc46 Répondre en citant

Ha ouais... Dur là... Surtout si t'as fais un petit plein avant... Ca nous fais un bon petit 240 kgs à la poussette...   Bonjours les courbatures...
Benoit41
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 22:27    Sujet du message: cedrc46 Répondre en citant

Salut Cedrc46,
Bienvenu chez les givrés du V4 racing...
A plus
Gardner

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 11:24    Sujet du message: cedrc46 Répondre en citant

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 18:07    Sujet du message: cedrc46 Répondre en citant

Salut à toi !
Et bien si tu es déjà fan de notre 800, tu ne pourras plus décrocher de la 30 et son calage à 360° contre 180°. C'est encore un autre monde. Si tu n'as pas l'occasion de piloter une 30 essaie la VFR 1200 qui est pareille et sans rapproche le plus. Je vais me faire tirer dessus par les copains en disant ça.

Localisation: sud mais pas trop, plutôt centre et ouest un peu aussi hi ! hi ! hi !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 14:05    Sujet du message: cedrc46 Répondre en citant

Salut et bienvenue ici 
Obi-wan

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 22:30    Sujet du message: cedrc46 Répondre en citant

Migdoohan

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 18:53    Sujet du message: cedrc46 Répondre en citant

Salut Cédric.

Bienvenue sur le fofo de passionnés.

Pour la 45, il en existe un aussi

Tchao.
MIG Cool

http://rc45.forums-free.com/
http://sp1passion.forumgratuit.fr/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47    Sujet du message: cedrc46

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept