•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

Notre RC30 victorieuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Divers >>> Photos de RC30
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bulma

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 20:46    Sujet du message: Notre RC30 victorieuse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elle est sympa cette maquette non ?

Visible sur http://www.dextermodels.com/pages/index_frpag.html

Visiter le site web du posteur
zelovski

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 22:28    Sujet du message: Notre RC30 victorieuse Répondre en citant

Avoir sa maquette ; rien à dire c'est la classe !!! 

Dernière édition par zelovski le Mer 24 Nov 2010 - 22:35; édité 1 fois
RC30
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 22:32    Sujet du message: Notre RC30 victorieuse Répondre en citant

Eh oui encore de bons souvenirs, malgré la suite qui le fut moins...

Encore une chose à avoir dans sa collection Very Happy

RC30, RC30, RC30, rien que la RC30...
Vainqueur des 24 heures du Mans 2009 en catégorie Open
Yves

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 18:03    Sujet du message: Notre RC30 victorieuse Répondre en citant

Sujet déjà posté.
Hors de prix 600 roros montée gratos pour MJ ( 3 exemplaires svp) + support pour la belle.  ça me serre la gorge quand j'y pense !
Le kit est plus accessible, mais bon faut pas se louper.
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 14:34    Sujet du message: Notre RC30 victorieuse Répondre en citant

Bonjour à tous 

La semaine dernière Bob Dexter ma contacté pour me faire un suivi de son travail et pour mettre au point sur les écrits de Yves    Embarassed
Voici son email :

"Bonjour Christophe,

Le temps a passé et je suis enfin au bout de l'histoire de ce transkit, puisque les premières livraisons ont été effectuées aux souscripteurs.
A ces 30 premiers modèles déja vendus sur les 75 qui seront produits, s'ajoute une grosse quinzaine de modèles réservés, dont pas mal à l'étranger.
Je trouve cela formidable que ce projet Franco-Français trouve un écho auprès de passionnés étrangers !
D'ailleurs, beaucoup d'acheteurs m'ont demandé ce qu'était devenu la moto, si elle avait courru depuis et s'il y avait d'autres projets du même genre.

Il ya quelques semaines, j'ai présenté sur mon site la photo du contenu définitif du transkit.(N'apparait pas la notice de 28 pages...)
Suite à cela un ami m'a dit que l'on en parlait sur ton forum et je m'y suis rendu pour trouver le topic en question.

Merci donc à "Bulma" pour la diffusion de la photo, par contre je tombe de haut en lisant les propos de "Yves" !! :

"Hors de prix 600 roros montée gratos pour MJ ( 3 exemplaires svp) + support pour la belle.        ça me serre la gorge quand j'y pense !
Le kit est plus accessible, mais bon faut pas se louper.
 "

C'est simple, tout est faux dans ce qu'affirme ce Monsieur !!

- Montée Gratos pour MJ : Non, offerte à MJ par la patrone d'Assurbike, qui a réglé la note pour mes services qui ne sont pas gratuits
- 3 exemplaires SVP : Faux, un seul et unique exemplaire fut remis à David Dumain présent ce jour à la rédaction, mais ce "cadeau" de la part d'Assurbike était destiné aux 3 pilotes.
- + Support pour la belle : Si ce Monsieur parle de la béquille, elle est bêtement fourni dans le kit Tamiya qui sert de base...
Si il parle du socle de la vitrine, c'est la moindre des choses, on ne livre pas une miniature dans un sac plastique (Pas chez moi en tout cas)
- Aprés lorsqu'il dit qu'il faut pas se louper pour le montage du kit, disons que c'est de l'enfonçage de porte ouverte.
A noter que ce genre de remarque fonctionne aussi pour l'entrée de courbe en moto, les opérations à coeur ouvert ou la cuisson du gigot...

Bref, je suis un peu surpris contre ce Monsieur qui semble remonté contre moi (Pourquoi donc ?) et à qui je répondrais que lorsque l'on ne sait pas, soit on se renseigne, soit on se tait.

Au sujet du tarif demandé pour le montage, il ne semble pas détenir toutes les informations.
600 Euros, c'est montage complet et clé en main :
Cela comprend la fourniture de mon transkit, celui du kit Tamiya qui sert de base, la vitrine et les consommables tels que peinture (polyuréthane de carrossier), colles et tout ce qui est nécessaire au montage.
Cela laisse 400 Euros pour la main d'oeuvre, soit 20h au minimum pour un travail de professionnel, professionnel qui doit aussi reverser taxes et cotisations diverses...
A méditer avec le tarif horaire de son garagiste Honda ou de son plombier...

Si tu souhaites publier cet e-mail sur ton forum, pas de problème pour moi, je tenais surtout à rectifier quelques fausses vérités.

Amicalement,
Bob"

Voilà qui devait être dit et éclaircie  Okay

RC30, RC30, RC30, rien que la RC30...
Vainqueur des 24 heures du Mans 2009 en catégorie Open
Yves

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 18:00    Sujet du message: Notre RC30 victorieuse Répondre en citant

Pour répondre à Bob:

-Je n'ai ABSOLUMENT rien contre vous. Je respecte votre travail qui respecte fidèlement le notre et les sacrifices que nous avons tous ici fourni pour cette aventure.
- Je ne dis pas que VOUS avez fait cadeau de LA maquette pour MJ ( j'ai cru comprendre que chacun avait la sienne...), mais que c'était cadeau pour eux. Peu importe qui a payé ça m'est égal.
-Le prix c'est vous même qui me l'avez donné par téléphone, et je suis en droit de penser que ça fait cher pour une maquette de 1/12. Cela ne veut pas dire que votre travail ne le vaut pas, encore une fois je le respecte et suis conscient de la petite série que cela représente. Je possède une belle collection de maquette, je connais les prix des "numérotée", "spéciale".... Et là on est très loin devant.
-Le montage je ne m'en sens pas capable et manque de temps. Je n'ai pas votre joli coup de patte.

Mon écoeurement n'était pas dû à vous ou votre travail, mais plutôt par nos anciens partenaires qui ont bien profité de notre gentillesse (Trop bon, trop...) et nous ont laissé sur place à poil après la fête sans donner de nouvelles et régler leurs dettes.

Alors OUI CA ME FOUT LES BOULLES que se soit les mêmes qui soient remerciés d'autant que je suis fan de votre travail et cette maquette manquera CRUELLEMENT à ma collection, car je ne pourrai pas me l'offrir.

J'éspère avoir éclaircie les choses avec Bob aussi en étant posté.

Respect to BOB

Edit :
Pour dire que j'adore ; j'avais fait un post ici pour qu'on se regroupe et qu'on vous en prenne plusieurs.
Certaines personnes aurait pu se faire pardonner un peu en faisant le geste de vous en acheter pour les offrir aux personnes d' ici qui ont perdu des choses irremplaçable. Mais ça ce n'est pas votre problème.

Cordialement.

Dernière édition par Yves le Lun 6 Déc 2010 - 18:27; édité 1 fois
Benoit41
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 20:14    Sujet du message: Notre RC30 victorieuse Répondre en citant

Allez, Yves, il faut passer à autre chose... Avec le temps...!
Tu parles d'une maquette, pour ma part, c'est juste un prénom qu'ils ont tout simplement oublié... Dans leurs remerciements dans les vidéos.
On nous avait pourtant prévenu : Ils ont été surtout pour deux (David et Zef) à la hauteur de leur réputation et égaux à eux-même...
A plus.
Yves

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 20:21    Sujet du message: Notre RC30 victorieuse Répondre en citant

Pour moi il n'y a qu'un "responsable" qui a très bien fait le mort.
Le pire c'est que tout le milieu est comme ça.
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 23:08    Sujet du message: Notre RC30 victorieuse Répondre en citant

C'est peut-être pour cela que je préfère rider seul ou avec des potes dans la nature...
A plus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45    Sujet du message: Notre RC30 victorieuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Divers >>> Photos de RC30 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept