•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

Purge circuit de refroidissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Technique >>> Moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Howard

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 17:53    Sujet du message: Purge circuit de refroidissement Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,
je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire comment purger les cylindres arrière de ma RC30.
J'ai toujours de l'eau qui sort par le trop plein du radiateur, et l'on ma dit que ça pouvais venir d'une mauvaise purge des cylindres arrière ?
Daytona

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 18:41    Sujet du message: Purge circuit de refroidissement Répondre en citant

Bonsoir,
personnellement je lève l'avant de la machine assez haut (1 mètre du sol) avec un palan, de façon à éliminer un maximum d'air dans le circuit de refroidissement.
Mais il y a peut être d'autres solutions.
Colas90

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 19:04    Sujet du message: Purge circuit de refroidissement Répondre en citant

Je mets la roue avant sur un pont de moto, je monte assez haut et après j'incline droite gauche plusieurs fois pour faire partir les bulles d'air.
FRANCOIS

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 19:56    Sujet du message: Purge circuit de refroidissement Répondre en citant

Ca peut venir de la purge.
Tu peux aussi essayer de remplacer ton bouchon de radiateur.
Il faut effectivement lever la roue avant assez haut et l'incliner de gauche à droite.
Visiter le site web du posteur
mr_gixer
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 07:32    Sujet du message: Purge circuit de refroidissement Répondre en citant

ah un bon post que j'attrape au vol ! Hier j'ai mis en route ça me faisait la même !
Va falloir que j'y mette des ballons à helium pour lever l'avant si haut !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26    Sujet du message: Purge circuit de refroidissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Technique >>> Moteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept