•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

Help embrayage NC30 qui colle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Forum NC30 & NC35 >>> Moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zelovski

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 22:42    Sujet du message: Help embrayage NC30 qui colle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

Malgré une vidange (100% synthèse 10w40) et un démontage de l'embrayage avec nettoyage des disques, ça colle toujours pas mal, j'ai l'impression que moteur chaud c'est pire.

Une idée ?

(Sinon quelle huile utilisez-vous dans vos 400 ?)

Merci, Matthieu.
zelovski

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 21:10    Sujet du message: Help embrayage NC30 qui colle Répondre en citant

Problème réglé : Motul V300

Merci pour votre aide... 
mr_gixer
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 23:53    Sujet du message: Help embrayage NC30 qui colle Répondre en citant

Et bien, c'est la maladie des 400 en ce moment ! Ont est plusieurs à avoir eu le coup !
Moi je viens de refaire toute la mienne, j'ai réussi à résoudre mon problème cette semaine !
Mais comme j'ai un peu tout changé, je ne sais pas comment cela s'est résolu, mais ça marche !
Mon huile là pour le décrassage, Castrol GTX 10w40
hurricane26

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 19:57    Sujet du message: Help embrayage NC30 qui colle Répondre en citant

J'avais le problème sur une FZR 600 de 90, même après nettoyage et ponçage sur un marbre, avec de la 300V, ça collait toujours. 

mr_gixer
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 20:44    Sujet du message: Help embrayage NC30 qui colle Répondre en citant

Moi ce que j'ai fait c'est un peu moins homologué... J'ai mis la 1ère, le ralenti gaz à 2500/3000 tr/mn et j'ai lâché doucement l'embrayage. Ca a failli caler, alors j’ai fait pareil pour toutes les vitesses en me mettant dans une descente pour avoir de l’élan.
Ca a fait un peu d'aller-retour, mais à un moment j'ai eu un bruit pas très catholique ! J'ai coupé, mis en roue libre, rentré la moto au garage... Là j'ai remis en route, 1ère et hop le bruit s’était le décollage.
Pourtant j’avais tout démonté, nettoyé, vidangé, limé un peu même !
Gardner

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 21:50    Sujet du message: Help embrayage NC30 qui colle Répondre en citant

Un bruit cool 
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 18:49    Sujet du message: Help embrayage NC30 qui colle Répondre en citant

C'est clair, j'ai mis 1 an à refaire une ruine en moto digne de ce nom...
Je suis en train de faire un petit CR (genre 18 pages) de mon année de bricolo bricollette !
Je mettrai bientôt en ligne pour si ça intéresse des gens... (Y'a aussi des images pour ceux qui n'aiment pas lire).
Benoit41
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 09:44    Sujet du message: Help embrayage NC30 qui colle Répondre en citant

mr_gixer a écrit:
C'est clair, j'ai mis 1 an à refaire une ruine en moto digne de ce nom...

J'ai vu la ruine avant qu'elle parte dans l'Orne....
Il fallait bien du courage pour attaquer un tel chantier...
Bravo à toi...
A plus

Visiter le site web du posteur
mr_gixer
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 00:38    Sujet du message: Help embrayage NC30 qui colle Répondre en citant

j'ai mis une tite photo de la bête sur le Forum.
Il manque juste à trouver un peintre pour une peinture neuve et la rendre toute belle !
galou

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 18:35    Sujet du message: Help embrayage NC30 qui colle Répondre en citant

Petit déterrage 
est ce que vous aussi quand la moto est chaude vous avez du mal à choper le point mort !!!??
moi je donne des coups de gaz pour pouvoir le choper ou sinon a froid j'arrive a l'avoir facilement !!
une idée du bleme ??
Hulk
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 18:41    Sujet du message: Help embrayage NC30 qui colle Répondre en citant

Non, c'est tout à fait normal. Rien d'alarmant

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 18:51    Sujet du message: Help embrayage NC30 qui colle Répondre en citant

merci
Oeildenuit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 12:01    Sujet du message: Help embrayage NC30 qui colle Répondre en citant

Au pire ton embrayage un peu trop tendu. Perso j'ai du mal à faire 1ère point mort, je fais plutôt seconde point mort, moteur tournant.

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 21:03    Sujet du message: Help embrayage NC30 qui colle Répondre en citant

moi pareil
Hulk
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 21:07    Sujet du message: Help embrayage NC30 qui colle Répondre en citant

+1 pour moi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30    Sujet du message: Help embrayage NC30 qui colle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Forum NC30 & NC35 >>> Moteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept