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Etriers de frein
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Gardner



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MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 11:36    Sujet du message: Etriers de frein Répondre en citant

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Bonjour tout le monde.
J'ai trouvé ça à vendre, pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ?Je ne suis pas sûr que pour les RC30 et RC45 ce soit les mêmes joints, mais le vendeur n'arrive pas à me renseigner et dans son descriptif il préconise ces joints pour les deux modèles.
Merci d'avance.



 
 





FRONT caliper seal kit HONDA RVF750 RC45 VFR750 RC30
Etat de l'objet :New
Temps restant :13j 08h (24 mai 201020:11:07 Paris)

Quantité :5 disponible(s)


Prix :24,49 GBPEnviron 28,43 EUR





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Autres détails de l'objet
Numéro de l'objet :370370340036
Lieu :Manchester, Royaume-Uni
Livraison :Monde entier






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Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Caractéristiques de l'objet - Motorcycle Parts & Accessories
Type:BrakesIntended Use:Replacement Part
Sub-Type:caliper sealCondition:New
Manufacturer:HondaModel/ Series:VFR RVF













 



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Bulma



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MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 21:08    Sujet du message: Etriers de frein Répondre en citant

Voici les mesures des joints, j'ai même fait la conversion en inch pour le rosbif.
Le gros joint :
épaisseur : 0,127 inch (3,23 mm),
diamètre extérieur : 1,504 inch (38,22 mm)
diamètre intérieur : 1,280 inch (32,53 mm)
largeur (différent entre diam extérieur et intérieur) 0,121 inch
Le petit fait :
épaisseur : 0,082 inch 2,08 mm
diamètre extérieur : 1,412 (35,87 mm)
diamètre intérieur : 1,247 (31,69 mm)

Le petit joint serre un peu plus le piston que le grand...
Avec ces cotes, il pourra te dire si c'est exact ou si il y a des différences.
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Gardner



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MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 12:07    Sujet du message: Etriers de frein Répondre en citant

Merci bulma, je te tiens au courant si tout va en place.
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Bulma



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MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 22:33    Sujet du message: Etriers de frein Répondre en citant

A propos d'étriers de freins, qui pense avoir un étrier de frein arrière qui soit efficace ?
Mon frein arrière est inefficace à un point que je me demande si je n'ai pas de problème.
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?
Merci
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Benoit41
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MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010 - 13:23    Sujet du message: Etriers de frein Répondre en citant

Salut à tous,
Pour ma part, j'ai résolu le problème.
Disque Ar voilé donc je ne freine plus du tout de l'arrière... Il faut avouer que je ne tourne pas en Superbike mondial aussi !!!
J'ai tellement pris l'habitude que maintenant je me surprends à la faire avec les autres montures.
Ayant depuis peu un disque à monter, je prends vraiment mon temps pour le faire... Peut-être pour cet été.
A plus
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Benoit
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Bulma



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MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 22:04    Sujet du message: Etriers de frein Répondre en citant

J'ai acheté ça ! D'origine SP1 et adaptable sur la RC30



Est-ce que mon maître cylindre d'origine peut marcher ou faut il que j'adapte un autre maître cylindre.
Merci.
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Goliath



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MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 22:16    Sujet du message: Etriers de frein Répondre en citant

Ton maître cylindre fonctionnera, no problem  Okay

Le top, c'est du radial, Brembo ou autre !
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Les meilleurs mangent au bar avec 2 Ricards sinon rien.
C'est qui le chef ??? Bordel !!!!!
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Anakin



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MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 23:12    Sujet du message: Etriers de frein Répondre en citant

bulma a écrit:
A propos d'étriers de freins, qui pense avoir un étrier de frein arrière qui soit efficace ?
Mon frein arrière est inefficace à un point que je me demande si je n'ai pas de problème.
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?
Merci


Salut

Peut être un signe................

Mon disque arrière est usé de façon assez irrégulière, même assez profondément....................même que je regarde aussi pour des disques.............des fois que.

Et c'est vraiment celui où j'en ai le plus ch.........pour sortir les pistons.............le grand jeu j'te dis !

Surveille le tien des fois que.

Bon courage.
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kazimotos



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MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 11:35    Sujet du message: Etriers de frein Répondre en citant

J'ai acheté les joints en angleterre sur eb**  comme gardner, le gars m'avait envoyé la mauvaise taille mais je lui ai signalé, il a corrigé et très gentiment m'a renvoyé les bons.
Donc c'est un site sérieux  Okay


Sinon j'ai été tenté par le montage de Durban avec les pinces de SP, mais les pattes sont super chère...  mais j'y pense aussi !
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Bulma



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MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 14:57    Sujet du message: Etriers de frein Répondre en citant

Super cher, mais super qualité. Exceptionnel.
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Yves



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Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 16:36    Sujet du message: Etriers de frein Répondre en citant

Ils en profitent bien ce n'est qu'un bout d'alu et un coup de fraiseuse !!!
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Pas de bras, pas de chocolat !!!
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volta



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Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 12:41    Sujet du message: Etriers de frein Répondre en citant

Okay YVES
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Bulma



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MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 12:27    Sujet du message: Etriers de frein Répondre en citant

Anakin a écrit:
bulma a écrit:
A propos d'étriers de freins, qui pense avoir un étrier de frein arrière qui soit efficace ?
Mon frein arrière est inefficace à un point que je me demande si je n'ai pas de problème.
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?
Merci





Salut

Peut être un signe................

Mon disque arrière est usé de façon assez irrégulière, même assez profondément....................même que je regarde aussi pour des disques.............des fois que.

Et c'est vraiment celui où j'en ai le plus ch.........pour sortir les pistons.............le grand jeu j'te dis !

Surveille le tien des fois que.

Bon courage.





En fait, tout semble en parfait état. Etrier démonté entièrement et nettoyé, maître cylindre idem avec changement des joints, disque QUASI NEUF et ça ne freine pas ou quasiment pas dès que je roule. Je me met debout sur la pédale et rien. Je pense que le maître cylindre doit avoir un soucis, je ne vois que cela ou bien c'est d'origine, ça ne freine pas.
Qui a déjà adapté un étrier différent ? Ou un maître cylindre ?
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Anakin



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MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 13:51    Sujet du message: Etriers de frein Répondre en citant

C'est curieux ton truc !  Si tout est en état, l'étrier coulisse comme il faut ?

Ou alors la 30 freine pas de l'arrière d'origine !!!!  Lol
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kazimotos



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MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 22:34    Sujet du message: Etriers de frein Répondre en citant

pour moi les 2 motos  freinent suffisamment de l' arrière on bloque pas mais ça freine bien 
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Bulma



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MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 14:16    Sujet du message: Etriers de frein Répondre en citant

Merci, je dois donc avoir un maître cylindre HS ou alors non adapté.
Merci.
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Bulma



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MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 12:52    Sujet du message: Etriers de frein Répondre en citant

Voici une ébauche du plan des pattes des étriers.
Je ferai des photos précises pour que vous ayez une idée de l'objet.


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Anakin



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MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 14:07    Sujet du message: Etriers de frein Répondre en citant

bulma a écrit:
Merci, je dois donc avoir un maître cylindre HS ou alors non adapté.
Merci.





C'est comment ?


Toujours spongieux style mauvaise purge ou en butée c'est bien mais trop de course?


Faudrait pas que tu n'ais pas le bon diamètre de maître cylindre !
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Bulma



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MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 14:26    Sujet du message: Etriers de frein Répondre en citant

C'est dur et inefficace, c'est très bizarre.
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Anakin



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MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 22:36    Sujet du message: Etriers de frein Répondre en citant

Oui mais la course................pour arriver au point où c'est "dur":

Courte ou longue ?
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Bulma



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MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 10:43    Sujet du message: Etriers de frein Répondre en citant

Je dirai course normale. On dirait vraiment que tout fonctionne bien. Je compare avec ma 600 CBR et c'est presque identique.
Je ne comprends pas.
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Benoit41
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MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 17:08    Sujet du message: Etriers de frein Répondre en citant

Bulma,
Perd pas ton temps.
Démonte la durit.... Vérifie en appuyant sur la pédale avec parcimonie que le liquide coule...
et après il te reste le démontage du maître-cylindre (très peu de pièces...) et de l'étrier.
Sur ma NC30, j'avais le joint du maître-cylindre Av qui se retournait sûrement.... Surprenant au freinage. J'ai acheté un kit complet et depuis c'est nickel. Et pourtant les 2 joints ne présentaient pas de signes de fatigue... 
Bon courage.
A plus.
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Benoit
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Bulma



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MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 20:28    Sujet du message: Etriers de frein Répondre en citant

Voici quelques photos du montage des étriers de SP1 avec les adaptateurs de chez Durbahn.
Les jantes montées sur la photos sont les 16,5 pouces pour voir si ça passe. Bref pas de soucis.
J'essayerai la semaine prochaine sur route après avoir fini de régler ma bête.
Là c'est le gros nettoyage et les vérifications après un hiver passé immobile ; c'est relativement important, j'ai trouvé quelques durits fendues par le froid et surtout la vieillesse.




v



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Bulma



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MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 15:28    Sujet du message: Etriers de frein Répondre en citant

Bon. j'ai fait mes premiers test de frennage avec ces étriers de SP1.
Bilan, avec le maître cylindre d'origine, CA FREINE PAS
Je vais vérifier qu'il n'y a pas de bulles ou que cela ne vient pas d'un quelconque soucis de remontage ou nettoyage, mais le fait est que c'est faiblard.
Qui sait quelle est la différence entre l'émetteur d'une SP1 et d'une RC30 ?
C'est une question de diamètre de piston c'est quasi sûr.
Là j'ai remis les étriers d'origine et la différence, rien que sur la dureté à la poignée est évidente...
Test..
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Anakin



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MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 21:10    Sujet du message: Etriers de frein Répondre en citant

Ben ça veut dire que le diamètre du maître cylindre de la 30 est [edit ] supérieur inférieur à celui du sp......................
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Dernière édition par Anakin le Ven 30 Mar 2012 - 22:49; édité 1 fois
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48    Sujet du message: Etriers de frein

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