•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

Publicité sur le Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Problèmes Forum >>> Soucis du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RC30
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 17:26    Sujet du message: Publicité sur le Forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et tous

Comme vous avez pu le constater, depuis hier nous avons de la Publicité envahisante sur notre Forum

Comme vous le savez (Peut être) ce Forum est entièrement gratuit et pour qu'il le soit, Xooit l'hébergeur publie quelques publicités (Discrète jusqu'à maintenant) entre la bannière et le reste du Forum, pour payer le fonctionnement.

Mais cette publicité tellle que nous la connaissions depuis la création du Forum ne suffit pas à faire vivre et pérenniser la vie des Forums de Xooit.
Xooit a donc dû augmenter la visibilité de la publicité sur tous ses Forums, en en ajoutant sur le premier post de chaque sujet et en en insérant entre chaque page entre 2 posts.

Comme celle-ci devenait vraiment très prenante à mon goût, j'ai désactivé la publicité sur chaque premier post, mais pas celle entre les posts, car pour ma part moins génante.

Voilà, c'est le prix à payer pour que l'on dispose d'un Forum toujours gratuit Cool

Merci pour votre compréhension Okay

Bon Forum.

RC30, RC30 rien que la RC30...
Vainqueur des 24 heures du Mans 2009 en catégorie Open
Visiter le site web du posteur
HAMEAU

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 20:41    Sujet du message: Publicité sur le Forum Répondre en citant

Hello, moins génante mais génante quand même !! Pourquoi ne pas tout supprimer si c'est juste une question de choix ?
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 21:36    Sujet du message: Publicité sur le Forum Répondre en citant

Oui (Pour le moment et gratuitement) je peux supprimer le post publicité entre nos posts, mais pas ceux en dessous de la bannière du Forum.
Pour supprimer la publicité sur le Forum c'est payant et moi, ce n'est pas 2 bandeaux publicitaires qui me gène.
Maintenant d'autres Forums xooit se plaignent eux aussi de l'emploi massif de publicité sur leur Forum, et des idées sont en train d'être soumises pour mieux intégrer celles-ci dans les Forums.  

Pour information, Xooit nous fournis gratuitement moyennant un bandeau Publicitaire obligatoire, un accès pour nous retrouver et partager notre passion, mais la question pour l'avenir est :
"Le Forum est gratuit actuellement, mais demain il sera payant, quand pensez vous ?"

Moi j'ai déjà répondu plus haut Very Happy

HAMEAU

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 21:41    Sujet du message: Publicité sur le Forum Répondre en citant

Faut changer de fournisseur !
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 22:10    Sujet du message: Publicité sur le Forum Répondre en citant

Oui, mais ce sera la même chose et en plus nous perdrons toutes les qualités de ce fournisseur, sans parler du transfert de tout le Forum vers un autre, sans rien perdre en route...

J'ai enlevé la pub entre post Very Happy

HAMEAU

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 22:15    Sujet du message: Publicité sur le Forum Répondre en citant

C'est bien ce qui me semblait.. Le fournisseur n'a jamais annoncé qu'il sera payant... Mais sur un malentendu...
Perso, j'annonce que dorénavant tous mes posts seront payants (pour y avoir accès).

Localisation: sud mais pas trop, plutôt centre et ouest un peu aussi hi ! hi ! hi !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 10:43    Sujet du message: Publicité sur le Forum Répondre en citant

C'est sûr que ça gave un peu cette pub, mais bon, il vaut mieux ça que de payer pour avoir un forum de discussion.....

Il y a pire que ça, tant que tout fonctionne bien, pas lieux de s'affoler je pense
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48    Sujet du message: Publicité sur le Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Problèmes Forum >>> Soucis du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept