•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

Présentation de jerome3483

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jerome3483

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 19:40    Sujet du message: Présentation de jerome3483 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir.

Je me présente, je me prénomme Jérôme.
Je me suis inscrit sur ce Forum, pour bénéficier de vos connaissances, de vos relations et de concrétiser mon rêve de devenir propriétaire de la belle RC30 ou bien sinon de la RC45 (Mais plus de la RC30).
Je passe tous mes week end à retaper des motos ou ces mesdames non pas pour me faire de l'argent, mais pour apprendre. Et ça la connaissance, ça n'à pas de prix.
J'ai préféré commencer à intervenir sur des modèles basiques, puis de plus en plus sophistiqués. 
Pour le moment où je deviens le propriétaire d'une RC30, j'ai quelques notions de mécanique.
Je serais heureux que vous puissiez me donner un coup de main pour trouver une RC30, me conseiller et me guider pour ne pas me faire arnaquer.
Vu vos compétences dans ce domaine, je ne me fais pas de souci. 
Même si ce sont des épaves que vous me proposez, il n'y a pas de souci, bien au contraire, cela me permettra de mieux connaître la bête avant de la chevaucher.

PS : Cette acquisition ne sera pas pour la revendre, mais pour la garder jusqu'à son extinction.

Bonne soirée à tous.
RC30
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 20:20    Sujet du message: Présentation de jerome3483 Répondre en citant

Salut Jérôme et  sur notre doux Forum 

Mécaniquer sur une RC30 n'a rien de bien compliquer, mais bien la régler c'est autre chose.
L'autre chose à savoir avant de t'embarquer dans la restauration d'une telle machine, c'est que le prix de sa remise en état coûte très, très chère !!! 

Donc le mieux est soit d'avoir une moto complète en état de marche, ou bien de trouver un lot de plusieurs RC30 qui te serviront de banque d'organe.
Sache aussi, c'est qu'un bon nombre de pièces commencent à être absentes du catalogue Honda   

A bientôt.  Okay

RC30, RC30 rien que la RC30...
Vainqueur des 24 heures du Mans 2009 en catégorie Open
Visiter le site web du posteur
Obi-wan

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 20:59    Sujet du message: Présentation de jerome3483 Répondre en citant

Salut Jérôme, bienvenue.
J'ai vu que tu t'intérressais à la RC30 à 10 000 euros
Comme RC30 te l'a dit ; mieux vaux attendre et peut être y mettre un chouillat plus cher, mais avec la CG.
     A bientôt
jerome3483

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 21:05    Sujet du message: Présentation de jerome3483 Répondre en citant

Merci pour ces précieux renseignements.
Donc je vais me diriger vers une moto complète en état de marche.
Je vais privilégier votre Forum ainsi que vos conseils.
Par contre, j'ai de la famille qui travaille dans les préfectures, et je vais me renseigner si je peux ré-immatriculer la RC30 qui est sur le boncoin juste par curiosité, car je vois que vous n'êtes pas trop chaud que je me dirige vers cette moto.
Tchatchao
Goliath

Localisation: sud mais pas trop, plutôt centre et ouest un peu aussi hi ! hi ! hi !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 22:23    Sujet du message: Présentation de jerome3483 Répondre en citant

Salut et bienvenue ici

Bonne recherche pour ta RC30.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57    Sujet du message: Présentation de jerome3483

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept