•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

Présentation de didivtr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didivtr

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 18:42    Sujet du message: Présentation de didivtr Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous.
Je m'appele Didier, j'ai 38 ans, 18 ans de permis, 18 ans de Honda dans le garage, et j'habite dans le 77.
Je suis propriétaire d'une NC30 de 1994 depuis 15 jours.
C'est une moto fantastique avec un look à tomber par terre, j'aurai préferé une RC30 mais c'est un peu chère, mais qui sais peut être qu'un jour...
J'ai possédé 2 VFR 750 ;  une carat de 1992 avec les jantes grise et un pot Mig (pour débuter la moto il y a pire) et une de 1994 avec un pot Gontier Racing. 
Entre temps j'ai eu un 900 CBR de 1993 que j'ai gardé 6 mois, car le quatre en ligne c'est pas mon truc.
Je roule actuellement sur une 1000 VTR de 1997. Elle a 43000 km, le kit est d'origine, je roule tranquille.
J'ai aussi possédé une 500 CR. C'est un truc de fou et puis pour la mettre en route quand tu pèses 60 kilos, il faut y aller sévère.

Je vous laisse, j'espère que je n'ai pas été trop long !

V4 à tous et à bientôt.

Didier
RC30
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 21:34    Sujet du message: Présentation de didivtr Répondre en citant

à toi Didier sur notre doux Forum

C'est déjà bien de commencer avec la petite RC30, c'est un bon début. Ils y en a quelques uns ici qui ont fait comme toi et qui maintenant roule sur la grosse. Pis dans le genre éclate, tu as déjà connu avec la 500 CR
Quelle année la bête ? Des photos ? Origine ou supermotard ?

RC30, RC30 rien que la RC30...
Vainqueur des 24 heures du Mans 2009 en catégorie Open
Visiter le site web du posteur
Yves

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 09:38    Sujet du message: Présentation de didivtr Répondre en citant

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 10:37    Sujet du message: Présentation de didivtr Répondre en citant

Bienvenue parmi nous

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 10:54    Sujet du message: Présentation de didivtr Répondre en citant

Bonjour et bienvenue
Goliath

Localisation: sud mais pas trop, plutôt centre et ouest un peu aussi hi ! hi ! hi !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 21:34    Sujet du message: Présentation de didivtr Répondre en citant

Salut didivtr et bienvenue ici.

La VTR, ha très bonne machine ça.
Benoit41
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 22:19    Sujet du message: Présentation de didivtr Répondre en citant

Soit le Bienvenue parmi les givrés du V4 racing : didivtr
A plus
didivtr

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 21:08    Sujet du message: Présentation de didivtr Répondre en citant

Salut RC30.
Excuse pour le retard, je n'ai pas de photo du 500 CR. C'était un 91 d'origine avec juste une ligne d'échappement usine, 70 cv pour 100 kilos.
Tu as vu le garage de TC11, j'ai mal à la tête et aux yeux. Je prends 2 Aspro et je vais coucher.
Salut.
A +
RC30
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 23:01    Sujet du message: Présentation de didivtr Répondre en citant

Eh oui j'ai vu, mais moi je bave déjà moins, car j'ai 2 RC30

Pour la 500 CR, c'est un véritable jouet, que dis-je, un outil. Un truc que j'aimerais bien avoir un jour dans mon garage (quand j'en aurai un...).
J'ai déjà eu une 250 homologuée (ATM à l'époque) de 89 achetée neuve, équipée d'un pot Slechten et de clapets carbone.
J'en ai d'excellent souvenir et je me suis bien éclaté à son guidon, aussi bien en enduro que sur route
Le truc que j'aimerais bien me faire, c'est de monter un moteur de 500, dans un cadre alu de 250
Un jour peut être, un jour...

RC30, RC30 rien que la RC30...
Vainqueur des 24 heures du Mans 2009 en catégorie Open
zezetop

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 10:26    Sujet du message: Présentation de didivtr Répondre en citant

Salut didivtr, 
toujours pas de photos de la 30 ?
Yahoo Messenger
Anakin

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 12:50    Sujet du message: Présentation de didivtr Répondre en citant

Salut et bienvenue.

C'est déjà bien une NC30.

Quand j'aurais fini ma bricole en cours, ce sera mon nouveau projet.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 14:12    Sujet du message: Présentation de didivtr Répondre en citant

Salut et bienvenue !

Super machine la VTR, j'ai eu le modèle à carbu, gris métal, que des bon souvenirs, ...à part l'obligation de faire le plein tous les 130 kms....

Pour la CR, beaucoup de mes amis ont tenté, soit en origine, soit en supermotard, ou certains ont même essayés de faire rentrer le moteur dans des cadres alu (CRF, RGV), mais la plupart on laissé tombé à cause de la difficulté a démarrer l'engin, et surtout à cause des vibrations terribles qui sont à priori imcompatibles avec un cadre alu...

A bientôt.
Fred
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51    Sujet du message: Présentation de didivtr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept