•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

Présentation de Ost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ost

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 14:07    Sujet du message: Présentation de Ost Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Ost (François de son prénom), 43 ans, sur Paris depuis de nombreuses années pour raisons professionnelles.

J'ai été l'heureux possesseur le la machine N°187 (Chassis 2000795 - Moteur 2000818) de 1988 à fin 1992 (ou début 1993,  je ne m'en rappelle plus exactement). Je l'avais acheté suite à un coup de coeur après l'avoir vue au salon de la moto. Une négo + tard avec mon concessionnaire, et zou, je repartais au guidon de ma belle.

Auparavant, j'ai débuté avec un VF750F, qui a été rapidement remplacé par un VFR750F carat.

Ayant dû la vendre suite à quelques soucis personnels à cette période là (rien de grave au final), j'en ai toujours gardé un souvenir impérissable (Et ne désespère pas, si un jour l'occasion se présente, d'en acquérir une à nouveau, bien que cela tienne de la mission impossible).

Sinon, je ne pratique plus la moto (après une RC30... dur dur), juste un peu de VTT pour se dire qu'on fait encore du 2 roues Mr. Green

Je fais de la simulation de vol (IL2 - Facon OF, si certains connaissent) et du maquettisme (aviation militaire et blindés français période de années 50 à aujourd'hui).

Voilà, merci de m'accueillir au sein de ce forum.

Ost
HAMEAU

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 14:12    Sujet du message: Présentation de Ost Répondre en citant

Un peu que l'on t'accueille !! Bienvenue à toi François.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 15:02    Sujet du message: Présentation de Ost Répondre en citant

Bienvenue et montre nous tes maquettes, je n'ai jamais vraiment la patience, j'ai d'ailleurs acheté ma RC30 Tamiya montée...
RC30
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 17:03    Sujet du message: Présentation de Ost Répondre en citant

sur notre doux Forum

Ah oui sympa la simulation de vol sur PC, mais je n'ai guère plus de temps pour m'adonner à ça

Oui montre nous une partie de ta collection de maquette, c'est toujours sympa à regarder

RC30, RC30, RC30, rien que la RC30...
Vainqueur des 24 heures du Mans 2009 en catégorie Open
Visiter le site web du posteur
Daytona

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 18:04    Sujet du message: Présentation de Ost Répondre en citant

Bienvenue parmi nous,
c'est vrai je ne me suis jamais posé la question, mais ce n'est pas évident, après avoir eu une 30, quoi choisir ?
Benoit41
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 22:20    Sujet du message: Présentation de Ost Répondre en citant

Salut
Bienvenu parmi les givrés du V4 racing...
A plus
Visiter le site web du posteur
Goliath

Localisation: sud mais pas trop, plutôt centre et ouest un peu aussi hi ! hi ! hi !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 22:55    Sujet du message: Présentation de Ost Répondre en citant

Salut ost et bienvenue ici
PomDesign

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 20:36    Sujet du message: Présentation de Ost Répondre en citant

Coucou Ost, bienvenue sur le forum Smile

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 23:54    Sujet du message: Présentation de Ost Répondre en citant

Re à tous et merci pour votre accueil.

Ost
hurricane26

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 07:33    Sujet du message: Présentation de Ost Répondre en citant

Salut et bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39    Sujet du message: Présentation de Ost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept